wonderboy III dragons trap

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Sadirux

      #233439

      Wonderboy III dragons trap, le seul jeu sur Master system que j’ai terminé avec l’aide d’un émulateur (certains passages sont vraiment cotons !)

      sur le blog officiel, il y’a un peu plus d’information sur monsterboy, je trouve dommage que l’aigle ne fasse plus partie des personnages, pouvoir voler ouvre une nouvelle dimension au jeu.

      J’ai hâte de voir la suite.

      A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

      wonderboybobi

        #233642

        Il m’a semblé avoir vu une vidéo de ce projet ou alors çà y ressemblait énormément. En tout cas j’espère que çà aboutira je suis un grand fan de tous les Wonderboy surtout du 3!

        Y a eu un Wonderboy 2 sur Amiga. Le heros dans l’écran titre portait une couche…

        Anonyme

          #233654

          moi aussi j’ai hâte

          Loic

            #248330

            Bonjour. J’espère embêter personne avec ce up mais  Wonderboy Wonderboy quoi. C’est le jeu de mon enfance sur Master System de chez Sega. Le WBIII (De la master System car la série est un peu bordélique dans les numéros, titres… comme les FF d’ailleurs) Reste mon préféré et surtout mon premier jeu terminer. Cela reste un bon souvenir et souvent tous les ans j’aime le refaire en émulateur.

            Le WB premier du non fut je pense mon première jeu sur console chez moi quand j’étais môme toujours sur la Sega. (DE toute façon à la maison c’était Sega Master System, Amstrad,et Amiga ).  Les Wb fut chez moi un jeu familiale. Le trois “les pièges du dragon” fut joué en famille, un bon souvenir pour moi.  (500 Fr à l’époque la cartouche je crois quand mon papa l’avais acheté pour maman)

            Pour ne pas être HS, voici une série de WB amateur que j’ai trouvé.

            http://the-mig-page.wifeo.com/adventure-games.php

            Réalisé sur Multimedia Fusion 2. (François Lionet le papa Amos et Yves lamoureux) Comme cela on reste dans le sujet Amiga.

            Je peux me trompé mais il me semble que c’est le frère de la personne qui à posté une vidéo du remake like de Shadow of the Best sur ce site. Je peux me tromper sur ce point.(Bon tout ça est pour windows PC)

            Voilou et merci pour ce moment de nostalgie.

            Screetch

              #248345

              Je suis le seul à avoir adoré WonderBoy in Monsterland sur Amiga ?!!

              Je l’avais d’abord découvert sur Atari ST chez un cousin ou je n’arrivais pas à décrocher du jeu. Je l’ai récupéré sur ma machine de l’époque, le CPC et j’ai continué à l’adorer. Finalement, la version Amiga fut en tout point identique à la version ST, pas très belle, mais le kiff total.

              Bon, j’étais jeune…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              cedric731

                #248357

                ah si exactement comme toi atari et ensuite amiga mais j’avais adoré!! moi aussi j’étais enfant à ce moment ça aide pour l’immersion 🙂

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création wonderboy III dragons trap

              Amiga Impact