Workbench pour Amiga 1200 (perdu)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • handros

      #2865

      salut

      j’ai perdu la disquette de mon workrbench amiga 1200

      puis-je trouver le programme sur un site et copier celui si à partire du lecteur pc en le mettant au format 880 ko ?

      peut on utiliser le avec un addaptateur pcm une carte compaflash de 1 go

      merci

      NotedeBigdan : paumer workbench celui-ci partir adaptateur

      (fin du mode maître Capelo). Handros, merci d’aligner une phrase avec un sujet-verbe-complément et sans trop de fautes svp ! Cela fait blague à deux balles.

      bonjour tout d’abord NotedeBigdan la politesse serrait la bien venue avant de me donner des leçon merci

      autre par je fait beaucoup de faute mais je m’yforcerais de les corrigers

      NotedeBigdan : merci de pas éditer un post modéré faute de quoi ce fil sera effacé ou verrouillé. Je suis poli en général mais après quelques dizaines posts à modérer je suis lassé de tant de fautes d’orthographes.

      Modération de BatteMan : J’ai corrigé le titre.

      silversword31

        #56069

        Si tu as une carte Catweasel, c’est possible.

        Sinon, c’est pas possible :-(

        Tiki

          #56070

          Je pense que la diffusion du workbench est toujours interdite.

          Pour le copier sur une disquette au format Amiga, il existe une bidouille a base de winUAE qui neccessite tout de meme un deuxieme lecteur de D7.

          Cherche un peu sur le forum, tu trouveras une reponse

          Tiki

          Xanxi

            #56071

            Bah, la diffusion du workbench est interdite pour les gens qui émulent, mais ici c’est quelqu’un qui possède la machine: je pense qu’il a le droit d’obtenir des copies de l’OS contemporain de sa machine. Amiga Inc serait une colonie de rats de s’opposer à ca.

            Sinon pour répondre à l’auteur du post, en utilisant la fonction recherche du forum, tu trouveras comment refaire ta D7, le sujet a été débattu une dizaine de fois cette année.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #56072

              il possède une version originale donc il a droit a une copie.

              ya des paranos du copyright :-)

              il te manque quelle(s) disquette(s) ?

              http://amigaga.chez-alice.fr/classic/wbinstall.htm

              j’en profite pour un peu de pub sur l’install du WB :-D

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              number-one

                #56073

                Il a droit à une copie de sauvegarde des D7 de son Workbench uniquement pour son usage personnel.

                Mais bon si il possédait bel et bien le ou la disquette originale qu’il a égaré on peut trés bien lui passer une sauvegarde :-)

                /me a le signe chinois du rat

                Tom

                  #56074

                  Oui, il est possible d’utiliser un adaptateur PCMCIA -> CompactFlash (ou SD, MMC, SM, MS etc..) sur 1200.

                  Il te faut l’adaptateur en question (pcmcia mode 2, 16 bits) et le compactflash.device disponible sur Aminet.

                  De plus, pour relire les partitions de ta carte (Fat16/32), il te faudra aussi Fat95.

                  Enfin, pour ton édification personnelle, je te recommande cette page, à partir de laquelle tu découvrira de bien belles choses :)

                  handros

                    #56075

                    merci pour les reponse

                    Fridou

                      #56076

                      Je vends l’install 3.1 neuf sous blister….

                      Cordialement - Amigalement
                      Fridou
                      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                      handros

                        #56077

                        merci mais je vais trouver le workbench sur le net

                        mais qui est ce modérateur qui efface nos message quelqu’un a t-il une photo de lui?

                        handros

                          #56078

                          par contre je recherche une 060 pas cher

                          je vend des synthé aussi si ca interesse quelqu’un?

                          CLS2086

                            #56079

                            Salut,

                            du calme !

                            1) on est sur un forum ANTI langage SMS !

                            2) comme le dit N1, on a le droit de n’utiliser que ces sauvegardes, mais bon ….

                            3) on trouve encore des WB neuf en boutique : amigakit, vesalia.de, relec et autres ;-) et sont garantis.

                            4) Pour la photo, tu vas la trouver tout simplement avec Google, Yahoo, etc….

                            5) 060 et pas cher c’est quelque chose de contraire ….

                            ;-)

                            handros

                              #56080

                              bon alors j’ai plus qu’a abandonner mon amiga alors.

                              Fridou

                                #56081

                                bon alors j’ai plus qu’a abandonner mon amiga alors.

                                Non, surtout pas, tu plaisantes.

                                Je vends du matos, voir dans les petites annonces.

                                merci de votre compréhension.

                                NDBatteMan : Pour vos tentatives de transactions, passez par les MPs SVP… c’est déjà assez le boxon avec les hors-sujets.

                                Cordialement - Amigalement
                                Fridou
                                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                handros

                                  #56082

                                  tu en vend une? contacte moi sur par MP merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Workbench pour Amiga 1200 (perdu)

                                Amiga Impact