Workbench pour Amiga 1200 (perdu)

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Fridou

      #56083

      NDBatteMan : Pour vos tentatives de transactions, passez par les MPs SVP… c’est déjà assez le boxon avec les hors-sujets.

      Désolé BatteMan, je supprime ma phrase, merci, à bientôt !

      NDBatteMan : C’était juste une note, fallait pas tout effacer… Mais bon, merci quand même.

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      krabob

        #56084

        En nous soustrayant au regard des autres, la communication par les réseaux nous dérobe aux morales du regard :

        Le contexte interactionnel est caractérisé par la disparition de la communication mimogestuelle. Or, c’est par l’intermédiaire de ces signaux que passe la plus grande partie des stéréotypes de la virilité. Certes, la préférence pour les “ signes humoraux ” ne permet pas de conclure à une déconstruction des stéréotypes sexuels : bien au contraire.

        SoundSquare

          #56085

          Je vends l’install 3.1 neuf sous blister….

          LMAO !!!! ce mec est trop !!!! tu peux lui dire n’importe quoi il changera jamais.

          SSQ : salut Fridou ça va ?

          Fridou : je vends ma réponse neuve sous blister.

          bon sinon moi je vends des slips de Krabob sous blister, depuis qu’il est plongé dans ses recherches obsessionelles et compulsives sur la virilité le doute s’est installé en lui. Il ne porte plus que des strings.

          ah et pour pas etre complètement hors sujet, j’ai un catweasel et je peux regenerer des disquettes pour dépanner à ceux qui veulent. Me contacter en MP.

          krabob

            #56086

            fridou a poil neuf sous blister . BASS.

            krabob

              #56087

              VEND BATTEMAN A POIL SOUS BLISTER. BA$$ !

              krabob

                #56088

                LBNL: VENDS JESUS3.1 NEUF SOUS BLISTER

                SoundSquare

                  #56089

                  VENDS MORPHOS TEAM NEUVE SOUS BLISTER

                  krabob

                    #56090

                    MENTEUR MENTEUR, HE C’EST BOB LE PROLETAIRE NEUF SOUS BLISTER

                    BatteMan

                      #56091

                      Vous êtes drôles, mais vous ne savez pas vous arrêter.

                      /me se la joue modo sur aw.net.

                      Modération de BatteMan : Fil de discussion fermé.

                      Only Amiga makes it possible !

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Workbench pour Amiga 1200 (perdu)

                    Amiga Impact