X-bEnCh

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #153729

      Ton menu me semble très prometteur, même si je n’ai pas encore réussi à le faire fonctionner.

      J’attends la prochaine version. Tu remarque, je ne te mets pas le pression. :-))

      jimneray

        #153730

        Et voilà une news devrait paraitre bientôt sur AI.

        Le release 0.2 est dispo ici: http://xbench.online.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=28

        Au programme plein de bonnes choses avec notamment une doc en français désormais mais aussi le fait qu’il n’y ai plus besoin d’assign ou d’install de quelque sorte. Bref le clic and play promis 8-)

        Mis a part ça en vrac on a la gestion de 6 listings en parallèle, taille des listes désormais illimitées, un nouveau setup manager, ect ect

        Pas mal de choses mais pas autant que je l’aurais souhaité. Ce sera pour la suite pas grave X-D

        Attila06

          #153731

          Bon boulot Jimneray,

          j’apprécie beaucoup le setup panel qui permet de gérer mes 4 sous dossiers jeux.

          juste une petite remarque losqu’un slave est lancé ca repart une demi seconde sous le workbench (couleurs éroneés), avec un gos pavé noir au milieu et la fenetre de lancement de Whdload.

          aprés c’est nickel tout va bien.

          Bonne continuation.

          jimneray

            #153732

            Merci pour ce retour Attila :-)

            Je règle ce soucis ;-)

            jimneray

              #153733

              Juste pour savoir tu as quoi comme configuration de test Attila ?

              Attila06

                #153734

                1260 sous classic workbench, en highgfx(indivision), avec la palette 16 couleurs de cammy.

                Attila06

                  #153735

                  Jim bosse sur la version 0.3 de X-bench

                  Allez les gars on l’encourage ;-)

                  jimneray

                    #153736

                    Attila06

                      #153738

                      Cool,

                      Demain je teste ca :-D

                      Attila06

                        #153739

                        Bon j’ai testé vite fait.

                        Mon avis perso qui n’engage que moi:

                        Bonnes musiques rythmées dans le menu et le lanceur, par contre celle du setup un peu monotone à mon gout.

                        Les .slave n’apparaissent plus bon point.

                        Menu principal plus agréable avec le glisement de couleurs.

                        Lanceur floppy look sympas, mais pas centré avec le texte.

                        Sélection des jeux plus rapide.

                        Toujours un petit soucis de couleurs sur mon workbench à la sortie de X-Bench comme cité plus haut.

                        Sinon globalement c’est du tout bon, et l’on ne peut t’encourager Jim. :clap:

                        jimneray

                          #153740

                          Merci pour ton soutient Attila :-)

                          J’ai bien noté que le soucis de couleur n’était pas corrigé je vais voir ca pour la 0.4.

                          Concernant le texte pas centré sur l’écran de chargement tu as raison, mais en réalité ce texte n’est pas destiné a rester en place tel quel dans la suite j’ai juste mis ca a la va vite ;-)

                          Allez je retourne bosser sur le prochain release les amis.

                          Bonne fin de dimanche a tous :-)

                          Attila06

                            #153741

                            Salut Jim,

                            Alors tu en est ou de ta nouvelle version ?

                            jimneray

                              #153742

                              Salut Attila.

                              Et bien disons que vu ce qu’il s’est passé depuis je vais éviter de sortir une nouvelle version aussi bancale …

                              Donc en clair ca a bien avancé mais ca n’est pas suffisement parfait pour être diffusé. Donc je paufine encore un peu avant de diffuser. J’en suis plus a un stade de débuguage et d’optimisation que de réel dév. Actuellement le futur release est un peu trop lent mais j’y travail… Le bon point c’est que l’affichage sera en 128 couleurs même sur un simple A500/A600 :-)

                            14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            Amiga Impact