Yam-SimpleMail?!
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Lo@tous
Ayant eu quelques soucis avec Yam, j’ai décidé d’explorer un peu plus profondement SimpleMail (v0.30-0.31) pour voir ce qu’il avait dans le ventre et éventuellement lui demander de faire le boulot de Yam!
J’ai quelques soucis, avec l’importation du carnet d’adresse de Yam. Après l’importation, je relance « SM » (sans jeu de mot) et en cours de lancement j’obtiens le message suivant:
« l’interprétation du fichier XML a échoué à cause de mot well-formed (invalid token) (code 4) à la ligne 1235 colonne 120 » et ainsi de suite sur plusieures autres annonces de ligne et de colonne!
Si je supprime ces lignes (éditées avec un éditeur), ça passe, mais SM met un temps fou à se lancer et ensuite l’agenda est tronqué?!
Des expériences, des pistes, des idées…à vos claviers:-)
Merci
A12C4
Consultant @Relec&Home
Xray : si tu n’es pas trop pressé, je peux te bricoler une vraie moulinette carnet d’adresses YAM vers Simplemail ou Thunderbird
Admin
LO
Oui, pourquoi pas! Si ça peut amméliorer les choses, par rapport aux résultats de celui qui est « en interne ».
@tous
Ce qui serait intéressant, c’est de connaitre vos résultats, dans ce cas de figure?
Merci
A12C4
xray
Consultant @Relec&Home
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Yam-SimpleMail?!
