Yam-SimpleMail?!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • XRAY

      #4480

      Lo@tous

      Ayant eu quelques soucis avec Yam, j’ai décidé d’explorer un peu plus profondement SimpleMail (v0.30-0.31) pour voir ce qu’il avait dans le ventre et éventuellement lui demander de faire le boulot de Yam!

      J’ai quelques soucis, avec l’importation du carnet d’adresse de Yam. Après l’importation, je relance « SM » (sans jeu de mot) et en cours de lancement j’obtiens le message suivant:

      « l’interprétation du fichier XML a échoué à cause de mot well-formed (invalid token) (code 4) à la ligne 1235 colonne 120 » et ainsi de suite sur plusieures autres annonces de ligne et de colonne!

      Si je supprime ces lignes (éditées avec un éditeur), ça passe, mais SM met un temps fou à se lancer et ensuite l’agenda est tronqué?!

      Des expériences, des pistes, des idées…à vos claviers:-)

      Merci

      A12C4

      [email protected]

      Consultant @Relec&Home

      edmondlemouton

        #78685

        Xray : si tu n’es pas trop pressé, je peux te bricoler une vraie moulinette carnet d’adresses YAM vers Simplemail ou Thunderbird

        Lion

          #78686

          y a pas un script arexx dans simplemail pour ca ?

          il me semble avoir importé mes courriels via un script arexx (fourni).

          Admin

          BatteMan

            #78687

            Pour les mails oui, mais là on parle du carnet d’adresse.

            /me précise pour Lion qui n’est plus trop réveiller à cette heure ;-)

            Only Amiga makes it possible !

            XRAY

              #78688

              LO


              @edmondlemouton

              Oui, pourquoi pas! Si ça peut amméliorer les choses, par rapport aux résultats de celui qui est « en interne ».

              @tous

              Ce qui serait intéressant, c’est de connaitre vos résultats, dans ce cas de figure?

              Merci

              A12C4

              xray

              Consultant @Relec&Home

              anonyme

                #78689

                le meilleur truc à faire c’est peut-être de contacter notre henes national qui est programmeur de simplemail pour morphos non???

                henes

                  #78690

                  Non.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Yam-SimpleMail?!

                Amiga Impact