yogibeer présentation

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • stefff285

      #175979

      au début était le thomson to8d, acheté quand j’avais 12 ans et zou la premiere grosse claque c’etait print “moi” et 10,20,30 sous basic 512 crosoft ^^ alors jeter des lignes a l’écran et du haut de mes 12 ans draguer la nenette du village qui avait un thomson comme moi c’etait le pied ! thomson que j’ai toujours d’ailleurs avec une pile extraodinaire de disquettes à archiver bientot. ^^

      pi un jour la grosse claque avec les demos de HCL qui faisait des copper list et du scroll text en fonts enormes, mon amiga de l’epoque quoi. pi la recontre de shen de vitalmotion en 92 ou 93 puis Line puis Zord lors de nos reunions annuelles dans le sud a coté de nimes. pi mon premier amiga un 1200 top niveau dont j’avais repeind la face avant a la bombe de peinture a mobylette (sacrilege!!). le 1200 est parti je ne sais ou et 10 ans sans démomaking puis ici meme un jour hop on se retrouve avec line et on refonde vitalmotion. allez savoir comment je recontacte zord qui devient rêvéclosion puis jegougou et jeffrey viennent nous rejoindre. yes un groupe de démos est de retour. je suis passé entre temps sous pegasos 1 revendu a guy brush (j’espere qu’il marche bien !) et suis sous win (pas si beurk que ca pour mes boulots en animation bref) linux mageia 64 et bien sur : aros 1.5 !!! et hollywood installé d’office ainsi que sous mon aspire aros gentiement donné par les paula powered qui vont tout peter mais chuuuut ^^ et donc plein de projets de collab pour la prochaine vip et d’autres projets plus secrets mais vous en saurez en temps et en heure et j’en profite pour dire a ace boudiou la zik mon gaminou !

       

      vala

       

      bé c’est illisible mais du tout moi ca

       

      bref a bientot a l’amigaterie, a la vip, a l’alchimie X et a la main party 2013

       

      bref passion

       

       

       

       

      logg og !

      Kefrens

        #175981

        Hum … je reste perplexe …
        J’ai aussi commencé avec un TO8D ^^

        /Me doit aussi penser à se présenter

        kioniro

          #175983

          Sympa ta présentation!

          Ha donc ton premier ordi fut donc un thomson to8d ^^

          Qu’est ce qui a le plus de saveur pour toi, un Amiga ou un Thompson T08D?

          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

          Anonyme

            #175984

            Chouette presentation et tes bon choix icaros 1.5 dechire 8)

            Quand au to8 on y est tous plus ou moins passer a l’ecole et ses mo5 8)

            stefff285

              #175991

              @ kefrens ! ouéééééééé viens boire une biere !

              @kiokio le to8d est une superbe machine pour les années 85

              sinon bé mon 1230 mais bon ^^

              @craft: oui un system pour l’instant sans virus, beaucoup plus stable que le 1.4.2 et tres sympa a l’utilisation. il ne manque que blender dessus et hop on pourra bien délirer ^^

              bien que tu aies reussi a installer aros. pour certains ce n’a pas été facile (a voir sur aros exec)

              bref youpi ^^

              Kefrens

                #176069

                Euh … ceci me semble comment dire … compliqué.
                Surtout que maintenant je dois être (très) proche voisine d’un certain Yomgui ^^
                Mais avec les -26°C de ce matin, pas besoin de laisser les cannettes au frigo, le rebords de la fenêtre suffit !

                Anonyme

                  #176105

                  Ah cool une nouvelle canadienne je m’y serais bien expatrier aussi mais le froid me jette un … froid ^^

                  Ouais blender ce de la boulette et j’ai vu sur aros exec que certaines machines avaient des bugs qu’ils n’avaient pas 1.4

                  Anonyme

                    #176239

                    Hello !

                    Sympa comme parcours. Oui, le Peg I fonctionne, il aura bientôt une mission toute dédiée. Il faut que tu viennes à l’Amigazoom à la montagne pour voir ce que je lui réserve 🙂

                     

                    a+

                    stefff285

                      #176270

                      @ kefrens yes tu pourras lui dire de sortir une version icaros de blender, même si sur mon aresone j’ai une mageia en double boot pour , bref on l’attend le bougre même si il doit être farci de travail ! gros bibis a toi

                      @ craft : part la son qui déconne un fois sur deux, la 1.5 est superbe, plein de trucs et de machin en émulation que je n’ai pas encore testé, la manette a gérer en trident et aussi du mame a télécharger mais la j’ai déjà 1941 a finir et la nouvelle version est plus dure ! oui mais régal le gout cette version et en plus a 1.7€ rhaaaaaaaaaaaaaa huno tu es excellent (spéciale dédicace !)

                      @ guibrush : excellent !  content qu’il marche ! dis moi en plus je ne pourrai pas viendre a l’amigazoom car je me reserve pour 1) l’alchimie X, 2) la vip 2013, 3) l’amigaterie 2013 et surtout la main 2013 en 4) , tout ca dans le désordre bien sur ^^

                      pour moi c’est aros mainant, pas trop les tunes a sortir même pour une 440, trop cher pour moi mais bon avec aros on s”amuse bien aussi ^^

                       

                       

                      bibiz a vous tous et bo néné si je puis dire

                       

                      et a deux nains mais de petite taille

                       

                      yo au dessin

                       

                      stefffou

                      Anonyme

                        #176271

                        Clair avec ArOS c’est deja plus que bien et niveau logiciels on commence a etre combler

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Présentations yogibeer présentation

                      Amiga Impact