Spot du groupe Up Rough et AC/Rebels viennent de mettre en ligne sur OS4Depot un portage de mElite, un clone du célèbre jeu de stratégie de David Braben, Elite. mElite avait été initialement développé par Melanie Schmidt et Jan-Philipp Kappmeier en 2006-2007. Pour ce faire, ils étaient partis de TextElite qu’ils avaient enrichi. Ce remake …
Étiquette : elite
Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Derniers messages du forum
-
16 juin 2026
Réponse de Sethghostil y a 7 heures et 3 minutes
-
Nouveaux logiciels pour les amiga 68K, PPC, MORPHOS, AROS, etc.
Réponse de Sethghostil y a 9 heures et 4 minutes
-
Le fil des vidéos
Réponse de mikedafunkil y a 18 heures et 49 minutes
-
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 LTS sur Pegasos II
Réponse de spik3ril y a 1 jour et 9 heures
-
32 ans déjà !
Réponse de Sethghostil y a 2 jours et 8 heures
-
Lecteur Mitsumi Amiga works Perfect
Réponse de sayasupacrewil y a 2 jours et 15 heures
-
Programmer l’amiga 68k bouts de code IDE langages, astuces
Réponse de Sethghostil y a 3 jours et 3 heures
-
AmiMag TV
Réponse de mikedafunkil y a 4 jours et 14 heures
-
Commodore OS Vision
Réponse de mikedafunkil y a 6 jours et 10 heures
-
Un nouvel OS pour ordinosaures
Sujet de mikedafunkil y a 6 jours et 19 heures
