Spot du groupe Up Rough et AC/Rebels viennent de mettre en ligne sur OS4Depot un portage de mElite, un clone du célèbre jeu de stratégie de David Braben, Elite. mElite avait été initialement développé par Melanie Schmidt et Jan-Philipp Kappmeier en 2006-2007. Pour ce faire, ils étaient partis de TextElite qu’ils avaient enrichi. Ce remake …
Étiquette : mElite
Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Qui est en ligne ?
Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Derniers messages du forum
-
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 LTS sur Pegasos II
Réponse de spik3ril y a 11 heures et 1 minute
-
Le fil des vidéos
Réponse de rodiil y a 14 heures et 56 minutes
-
32 ans déjà !
Réponse de Sethghostil y a 1 jour et 10 heures
-
Lecteur Mitsumi Amiga works Perfect
Réponse de sayasupacrewil y a 1 jour et 16 heures
-
16 juin 2026
Réponse de mikedafunkil y a 1 jour et 21 heures
-
Programmer l’amiga 68k bouts de code IDE langages, astuces
Réponse de Sethghostil y a 2 jours et 4 heures
-
AmiMag TV
Réponse de mikedafunkil y a 3 jours et 16 heures
-
Commodore OS Vision
Réponse de mikedafunkil y a 5 jours et 12 heures
-
Un nouvel OS pour ordinosaures
Sujet de mikedafunkil y a 5 jours et 20 heures
-
Amithlon existe encore…
Réponse de sayasupacrewil y a 5 jours et 20 heures
