Aujourd’hui, l’équipe des Triple A est fière de vous annoncer le lancement officiel des inscriptions pour la 11ème édition de l’Alchimie ! L’Alchimie 0xb se déroulera du vendredi 13 au dimanche 15 à l’Espace Rochegude de Tain l’Hermitage (26). Cet évènement est un savant mélange de plusieurs univers : informatique, robotique, retrogaming, créativité, échanges… Ces …
Étiquette : Récréation
Mai 02 2015
Alchimie 0xb: lancement des inscriptions!
- De Monsieur-Belett dans la catégorie Divers
- 1 min to read
Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Derniers messages du forum
-
16 juin 2026
Réponse de mikedafunkil y a 16 minutes
-
Nouveaux logiciels pour les amiga 68K, PPC, MORPHOS, AROS, etc.
Réponse de Sethghostil y a 1 heure et 22 minutes
-
Le fil des vidéos
Réponse de mikedafunkil y a 11 heures et 7 minutes
-
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 LTS sur Pegasos II
Réponse de spik3ril y a 1 jour et 1 heure
-
32 ans déjà !
Réponse de Sethghostil y a 2 jours et 1 heure
-
Lecteur Mitsumi Amiga works Perfect
Réponse de sayasupacrewil y a 2 jours et 7 heures
-
Programmer l’amiga 68k bouts de code IDE langages, astuces
Réponse de Sethghostil y a 2 jours et 19 heures
-
AmiMag TV
Réponse de mikedafunkil y a 4 jours et 6 heures
-
Commodore OS Vision
Réponse de mikedafunkil y a 6 jours et 3 heures
-
Un nouvel OS pour ordinosaures
Sujet de mikedafunkil y a 6 jours et 11 heures
