[VDS] Pas mal de hard et soft Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #185916

      Bonjour à tous,

      Je suis en ce moment en plein tri dans ma collection Amiga, devant déménager prochainement. J’ai donc plusieurs trucs à vendre que je vais lister ici même.

      Afin de privilégier la communauté plutôt que d’éventuels spéculateurs, je vais tout laisser en exclusivité sur Amigaimpact pendant 2-3 jours.
      Désolé pour la qualité des photos, je me suis servi de mon téléphone n’ayant pas de véritable APN sous la main. J’essaye donc de décrire au mieux mais n’hésitez pas si vous avez la moindre question 😉

      Super Stardust CD32


      Excellent état, CD sans rayures, acheté 33 GBP il y a quelques mois
      Prix : 25 euros

      lot de 40 CDs Amiga DP

      DP principalement. Tous les thèmes y sont : économiseurs d’écran, niveaux additionnels pour Worms, Modules, Textures, objets 3D, compils Fred fish, Aminet, Geek gadgets, …

      Les CD sont neufs et encore sous blister.
      Prix pour l’ensemble (non dissociable, besoin de faire de la place) : 40 euros soit 1 euro le CD (plusieurs de ceux-ci mais d’occasion sont en vente en ce moment même sur ebay à 15 euros l’unité).

       Space Hulk et Indianapolis 500


      Etat moyen pour les deux (présence de traces d’humidité).
      Prix : gratuit

      Pirates Gold et Seek’n destroy CD32

      Pour pirates gold, la jacquette à été découpée pour pouvoir rentrer dans un boitier cristal. Les CDs sont sans rayures.

      Prix : 5 Euros chacun

      Pga european tour Golf CD32

      Présence d’un accroc sur la boite, le reste est comme neuf

      Prix : 5 euros

      Anonyme

        #185918

        Edit : tout regroupé en un post pour des raisons de lisibilité.

        Anonyme

          #185920

          Edit : tout regroupé en un post pour des raisons de lisibilité.

          demonixis

            #185926

            Salut,

            Qu’est ce que tu as en hardware à vendre ? Je recherche une souris et d’autres trucs.

            Anonyme

              #185929

              Salut,

              Malheureusement pas trop de trucs en hard comparé au soft, il faut que je regarde mais je ne pense pas avoir de souris.
              Si jamais j’en retrouve une je penserais à toi.

              BatteMan

                #185930

                Je suis intéressé par le Super Stardust. Je confirme ça ce soir, si ça te va.

                On peut éventuellement grouper avec Space Hulk et Indianapolis, que je donnerai à l’occasion de l’Alchimie ou de l’AmigaZoom à des Amigaïstes intéressés ^^


                /me aimerait bien avancer un peu dans sa collec’ CD32.

                Only Amiga makes it possible !

                Anonyme

                  #185937

                  Pas de soucis, je te bloque les 3 en attendant ta réponse 😉

                  demonixis

                    #185939

                    Ok merci pour ta réponse 😉 si tu trouve un adaptateur ou quoi que ce soit n’hésite pas.

                    Anonyme

                      #185943

                      De rien 😉

                      Ajout de quelques jeux CD32.

                      BatteMan

                        #185944

                        Bon, ben je pose aussi une option pour les 3 autres jeux CD32 (que je ne pense pas avoir !), à savoir Pirates!, Seek&Destroy et PGA.

                        Confirmation en soirée ^^


                        /me ne sait plus ce qu’il a…

                        Only Amiga makes it possible !

                        Anonyme

                          #185945

                          Option notée, je te ferais un prix pour l’ensemble 😉

                          Lion

                            #185972

                            ach grillé par Bat ! j aurais été intéressé par Indy500 et SpaceHulk !

                            BatteMan

                              #185975

                              Hop !

                              Après vérification, j’ai déjà Super Stardust, donc je ne prends que les 3 autres jeux CD32.

                              Pour Indy et Space Hulk, Lion étant intéressé, je lui laisse, moi je n’aurais joué qu’au facteur 😀

                              Tu m’envoies un MP pour ton adresse et ton mode de paiement préféré ^^


                              /me ne se rappelait plus qu’il avait Super Stardust CD32…

                              Only Amiga makes it possible !

                              Lion

                                #186043

                                cool merci Battou !

                                Anonyme

                                  #187012

                                  Grosse baisse de prix sur le lot de CD neufs, ça fait maientenant 1 euro le CD.
                                  Rien que le “Oh Yes more worms” blisté à lui tout seul vaut plus que la moitié du prix du lot 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Pas mal de hard et soft Amiga

                                Amiga Impact