Hollywood 1.93

Airsoft Softwair est heureux d’annoncer la mise à jour de la suite Hollywood. A partir d’aujourd’hui sont diponibles Hollywood 1.93, Hollywood Designer 1.01 et Malibu 1.11 en versions AmigaOS 3.x, WarpOS, MorphOS et pour la première fois AmigaOS 4.0 (code natif PPC). Un beau cadeau de Pâques pour les amoureux de l’Amiga.

Hollywood 1.93
La version 1.93 apporte principalement la possibilité de compiler les scripts en executables AmigaOS4. Cette mise à jour est disponible pour AmigaOS3.x, WarpOS, MorphOS et enfin pour AmigaOS4.0.

Hollywood Designer 1.01
Cette nouvelle version de l’éditeur « WYSIWYG », permet, comme Hollywood, de créer des exécutables AmigaOS4.0, en plus des autres OS. La mise à jour est disponible pour tout les OS.

Malibu 1.11
L’importateur de présentation Scala passe à la version 1.11, qui n’est qu’une version AmigaOS4.0 de la version 1.1 (déjà disponible pour AmigaOS3.x et Morphos). L’apport est uniquement le gain de vitesse dû au code PPC.

Commande
Si vous commandez Hollywood, Hollywood Designer ou Malibu, vous obtiendrez, pour chaque logiciel, un CD contenant les versions pour tous les OS supportés, AmigaOS4.0 inclus.
Si vous avez déjà un ou plusieurs logiciels installés, vous devez commander un kit de mise à jour, contenant la mise à jour de tous les logiciels sur tout système, sur un seul CD. Ce kit de mise à jour coûte 20 EUR. Il faut une installation valide de Hollywood 1.9 pour procéder à la mise à jour.

Communiqué original et complet disponible chez Airsoft Softwair.

Remerciements à Tetuzo pour avoir également fait parvenir cette information.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!