News logiciels en bref du 14/03/2005

Si vous n’avez pas pris le temps de farfouiller ce week end à la recherche de mise-à-jour ou de nouveaux programmes, voilà de quoi vous occuper :

  • Unmask du collectif #amigazeux passe en version 1.2. Pour rappel Unmask permet de cacher/montrer toutes les fenetres ouvertes sur le bureau afin d’accéder aux icones/appicons. Cette version apporte un correctif lorsque une fenetre était ouverte depuis le menu contextuel (la fenêtre en question restait auparavant dans le menu contextuel).
    Télécharger :Unmask.lha v1.2 (MorphOS) [18 ko]
  • Les utilisateurs d’OS4 pourront se réjouir des ports de nombreux émulateurs :
    Télécharger :
    AmiNES.lha v0.65 (AmigaOS4) [349 ko] [Plus d’info] WarpSNES.lha v1.42 (AmigaOS4) [1.6 Mo] [Plus d’info] SMSPlus.lha v1.2 (AmigaOS4) [391 ko] [Plus d’info] TGEmu.lha v0.1 (AmigaOS4) [350 ko] [Plus d’info]
  • RayRace est une démonstration technique d’un moteur de rendu de tracé de rayon temps réel pour AmigaOS4 développé par le groupe de démo Kangooroo, utilisé dans la démo AmigaPPC Flow (64K).
    Télécharger : rayrace.lha (AmigaOS4) [66 ko]
  • Horny de Inutilis Software est un séquenceur midi pour AmigaOS3.9 et AmigaOS4 dans la style de Logic ou Cubase. Les auteurs reportent encore quelques soucis avec AmigaOS4, mais le logiciel reste utilisable. Horny est Shareware et fontionne de manière allégée sans une clé d’enregistrement.
    Plus d’informations sur la page du projet (en anglais).
    Télécharger :
    (Nota : le programme est séparé en 2 archives : une « base » commune au 2 OS et une archive contenant les binaires spécifiques à chaque OS)
    Horny-Base.lha (Base commune AmigaOS3.5+/AmigaOS4) [2.8 Mo] Horny-101-68k.lha v1.01 (Amiga 68k/OS3.5+) [149 ko] Horny-101-OS4.lha v1.01 (AmigaOne/OS4) [229 ko]
  • Tree est un petit utilitaire pour ligne de commande (CLI/shell) permettant d’afficher un répertoire et ces sous-répertoires sous la forme d’un arbre.
    Télécharger : Tree178.lha (Tout Système) [20 ko] [Plus d’info]

(3 commentaires)

  1. mmm je vais tester Horny sous MOS, voilà une appli qui pourrait faire mon affaire…
    faudrait juste que ça change de nom.. qui osera mettre un icone « horny » sur son bureau ? déjà showgirls c’était limite….
    bientôt un aspirateur de site qu’on pourrait appeller « blowjob » ? arf

  2. mwarf ^^ sans compter Wet, qui peut aussi porter à confusion (fear l’icone :-D)

    /me runs

  3. bon ben Horny ne fonctionne pas sous MOS, il aime pas le pr0n mon Peg !!!!

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!