Communiqué officiel d’Hyperion Entertainment

À la suite de la publication des 25 réponses de Bill McEwen la semaine dernière et à toutes les questions et emails que cela a suscité, Hans-Jörge Frieden a publié un communiqué officiel d’Hyperion écrit par Evert Carton sur AmigaWorld.net.

Dans ce communiqué, Hyperion assure que le développement d’AmigaOS 4.0 est dans les seules mains d’Hyperion, que le développement continue et qu’une mise en vente est prévue pour la fin de l’année.
Cependant aucun commentaire n’est donné sur les détails légaux entre Amiga Inc. et Hyperion qui sont gérés par leurs avocats respectifs.

La déclaration en anglais se trouve sur Amigaworld.net.

(3 commentaires)

    • serge on 20 septembre 2006 at 23 h 31 min

    c’est tout de même fou que tout le monde se retrouve avec des proces contre Amiga inc . A croire qu’ils sont percécutés, ou alors qu’ils sont la source de tous les conflits.
    en tout cas, heureusement qu’hyperion menne la barque en ce qui concerne l’OS4. Vivement la fin de l’année

    • leo on 21 septembre 2006 at 2 h 00 min

    @Serge: tu crois au père noël ? 🙂

    @+,
    Léo.

    • Voxel on 21 septembre 2006 at 2 h 09 min

    @serge :

    au usa tout contrat passe par des cabinets d’avocats pour être sur que tout soit bien vérouillé et que les deux parties soient protégées en cas de pépin. autrement dit, ce n’est pas parce que deux sociétés traitent par avocats interposés (c’est la règle donc) qu’elles sont en train de s’étripper, là ce serait plutôt le contraire.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!