EA rachète DICE

Digital Illusions CE, le studio suédois a qui l’on doit les mythiques Pinball Dreams, Pinball Fantasies et Pinball Illusions vient d’être racheté par Electronic Arts après plusieurs années de rebondissements.

En effet, le rachat a commencé fin 2004 et vient finalement de s’achever avec l’acquisition de toutes les actions de la société (2,6 millions d’actions pour 67,50 couronnes suédoises chacune soit 19 millions d’euros environ).

Récemment, DICE avait développé « RalliSport Challenge » 1 et 2 pour XBox et la série des « Battlefield » sur PC, XBox, et sur les nouvelles consoles.

Source : GameKult.com

(3 commentaires)

    • Screetch on 2 octobre 2006 at 19 h 23 min

    Electronic Arts, c’est le Cro$oft du jeu vidéo… A l’époque ou je bossais chez Ubi Soft, on parlait déjà de EA qui rachetais tout le monde, Ubi était d’ailleurs dans les rangs des possible rachats…

    • leo on 3 octobre 2006 at 0 h 51 min

    Ouais, et tout comme MS, tous les autres étaient occupés à se taper dessus quand il y avait encore moyen de les arrêter… Et maintenant tout le monde peste contre eux: bein tant pis pour eux !

    @+,
    Léo.

    • LorD on 3 octobre 2006 at 10 h 32 min

    hum le milieu du jeu video est quand même pas comparable à celui des OS, dans le jeu video il peut y avoir de la compétition en matière de thème de jeu, licence, image… dans le monde des OS, non.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!