News logiciels en bref du 22/11/2006

  • Tail Tale
    TAIL TALE est un jeu de puzzle style animé japonais de qualité commerciale sorti à l’origine pour la GP2X (auteur :fumi2kick).
    Le portage sur AmigaOS 4.0 est l’oeuvre de Spot / Up Rough. Il est très mignon, drôle, un peu facile, même en mode difficile.
    Employez les touches du curseur et le Z pour controler le jeu. ESC pour quitter.

    Télécharger : TailTale.lha (AmigaOS 4.0) [3,2 Mo]

  • tcgsblock
    Une autre belle perle japonaise ! C’est un mélange de shoot japonais moderne et d’Arkanoid. Ce jeu est issu d’un jeu PSP, et l’écran est incliné de 90 degrés vers la droite. Il est PARFAITEMENT jouable de toute façon, comme Krakout ! Les graphiques, la musique et le gameplay sont à découvrir ! Les commandes du jeu sont simples, employez les touches de déplacement du curseur. Curseurs haut/bas, la batte va en haut et en bas. Le curseur de droite tire les boules et les fées supplémentaires. Pour un gameplay effréné appuyer le curseur droit 5-6 fois quand le jeu commence ! Quand vous avez fini un niveau, appuyez sur espace pour aller au prochain niveau.
    Le portage sur AmigaOS 4.0 est l’oeuvre de Spot / Up Rough.

    Télécharger : tgcsblock.lha (AmigaOS 4.0) [6,4 Mo]

  • tcgscar
    Un autre jeu original provenant de la PSP. Cette fois-ci, il s’agit un jeu oldskool avec une musique drôle. L’affichage est incliné de 90° vers la droite mais il n’affecte pas le gameplay du tout. Commandez la voiture avec les touches de déplacement du curseur, la touche espace pour commencer et revenir de nouveau à l’écran de titre.
    Ce portage sur AmigaOS 4.0 est également l’oeuvre de Spot / Up Rough.

    Télécharger : tcgscar.lha (OS4) [6.2 Mo]

  • Toho Shien-So ‘Lunavader’
    Ce dernier jeu reprend le concept de Space Invaders. C’est une première version, mais elle reste toutefois jouable.
    C’est un jeu initialement développé pour PSP et GP2x. Son portable sur AmigaOS 4.0 est encore une fois dû à Spot / Up Rough.

    Télécharger : lunavader.lha (AmigaOS 4.0) [1,6 Mo]

  • WEBGround 1.1
    WEBGround met à jour automatiquement l’image de fond du WB, en utilisant par exemple des images issues d’une webcam. La version 1.1 contient maintenant une interface graphique utilisateur pour changer les préférences.

    Télécharger : WEBGround.lha (AmigaOS 2.x minimum) [21 ko]

Sources : Aminet.net, Amiga-News.de, OS4Depot.net.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!