Nouveautés logiciels en bref du 13/11/2006

  • TTEngine 2 0.17
    Krashan
    apporte avec cette nouvelle version une réponse aux quelques testeurs de Sputnik qui se demandaient pourquoi aucun texte ne s’affichait avec la version beta de ce nouveau navigateur internet. Cette dernière mouture corrige aussi un problème de couleurs à l’affichage de certaines polices.

    Télécharger : TTEngine2-0.17.lha (MorphOS) [80 ko]

  • powersdl 11.11
    Ilkka ‘Itix’ Lehtoranta
    n’est pas en reste non plus et met à disposition une nouvelle archive de sa bibliothèque powersdl qui corrige un bogue lors de la vérification de la version de la routine d’alpha blinding.

    Télécharger : powersdl.lha (MorphOS) [857 ko]

  • Ext2FS 0.26
    Marek Szyprowski
    , quant à lui, continue de maintenir son système de fichiers Ext2 (issu du monde Linux) pour nos vénérables machines. Cette dernière version apporte notamment un nombre conséquent de vérifications supplémentaires afin de s’assurer que le pilote ne modifie pas la structure du disque.

    Télécharger : Ext2FS_0.26.lha (AmigaOS 3.x & MorphOS) [77 ko]

  • Ri-Li 2.0.0
    Ri-Li est un jeu de snake, le serpent qui grandit tant qu’il avance et ne doit pas se mordre la queue, à la sauce SNCF. En effet, vous remplacez le serpent par un train en bois sur un plateau en bois et vous ramassez des wagons qui s’accrochent à la queue de votre loco. Lorsque tous les wagons d’un tableau ont été récupérés, le joueur peut passer au niveau suivant. Le nombre de niveaux est de 50.

    Télécharger :

  • WookieChat 2.4 beta 15
    James Carroll
    met à disposition de ceux qui veulent tester, une nouvelle version beta de son client IRC MUI. Depuis la dernière information passé sur AI, on peut trouver l’ajout de la détection des clones (optionnel), la correction d’erreurs de mémoire lors de la fermeture d’un canal, la correction du double-clic sur une URL en mode multicolonne, et l’ajout d’une scrollbar afin de lire les longs topics.

    Télécharger : WookieChat2_4Beta15_11thNov2006.lha (AmigaOS 3.x & AmigaOS 4.0) [683 ko]

  • CDDB-Editor 2.00
    Pål Ringkilen
    vient de rendre public un éditeur de CDDB (la base de données où vous piochez les noms des pistes audios de vos CDs) pour AmigaOS 4.0. Toutes les entrées de la base de données sont alors éditables via NotePad.

    Télécharger : CDDB-Editor.lha (AmigaOS 4.0) [42 ko]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!