Un IDE et LunaPaint v0.2.9 pour AROS

  • Murks
    Murks, un nouvel IDE (Integrated Development Environment) pour AROS créé par Heinz-Raphael Reinke, pointe le bout de son nez (captures d’écran 1 et 2). Les fichiers projets créés sous Murks ont l’avantage d’être compatibles avec AmiDevCpp.

    Pour utiliser ce nouvel IDE, vous devez avoir installé GCC en version native AROS. Les utilisateurs de Windows peuvent également tester Murks sous WinAROS, qui contient celui-là.

    Une courte documentation de Murks est aussi disponible au format PDF.

    Télécharger :

  • Lunapaint v0.2.9
    Encore une nouvelle version de Lunapaint. Son auteur, Hogne ‘M0ns00n’ Titlestad, semble bien motivé et nous sort une nouvelle version quasiment chaque semaine ! Vous pouvez admirer le résultat sur cette capture d’écran de la version 0.2.8.

    Voici en vrac la liste des nouveautés depuis la version 0.2.8 : apparition d’une fenêtre de préférences (encore limitée), possibilité de changer d’écran (Wanderer ou clone), possibilité de changer la couleur du calque de transparence, apparition d’une fenêtre d’alerte en cas d’erreurs, apparition de quelques « calibres » pour la taille des nouveaux projets, possibilité de renverse les brosses horizontalement ou verticalement. Et il ne faut pas oublier la correction de nombreux bogues.

    Télécharger : Lunapaint_v029.tar.gz (AROS) [210 ko]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!