| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de Sébastien Illustration du profil de infinity1200 Illustration du profil de zula Illustration du profil de EdVirus




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   Aros For Amiga OS Zune 1.0
   | 10 décembre 2006 | Logiciels

logiciels

Le projet Aros For Amiga (ou AFA pour les intimes) continue son petit bonhomme de chemin, avec la mise à disposition en version 1.0 beta-test du port pour AmigaOS 3.x du clone de MUI d’Aros, Zune.
Ce projet vise à amener sur les Amiga Classiques toutes les nouveautés développées dans le cadre d’AROS, et qui sont désormais des fonctionnalités de base dans tous les systèmes d’exploitations modernes.

Puisqu’une grande marque de Richmond propose elle aussi un produit appelé Zune (ce qui va d’ailleurs bien compliquer toutes les recherches sur internet pour trouver des infos sur notre Zune à nous), Bernd Roesch, l’auteur du port, a décidé désormais de distribuer son projet sous le nom « AFA OS Zune », ou AOZ. Ce clone peut être utilisé en parallèle avec MUI, aucune modification n’intervenant sur les fichiers de MUI.

Si aucune erreur n’est remontée à l’auteur, alors cette version se verra renommé en 1.0 finale. Les nouveautés de cette version de beta-test sont les suivantes :

  • Support des skins. Les réglages des skins sont inclus dans l’archive et peuvent être chargés directement par le programme de préférences d’AOZ. Aucune image n’est utilisée, ce qui permet de réduire au maximum la taille de l’archive.
  • Pour pouvoir utiliser un programme avec AOZ à la place de MUI, il suffit de le lancer comme d’habitude, puis d’ouvrir le Promoter d’AOZ à l’aide de la combinaison de touche CTRL+Shift+Z. En choisissant d’ajouter la tâche, ce programme sera ajouter à la base de données du Promoter. À son prochain lancement, ce programme utilisera AOZ.

Les programmeurs qui souhaitent supporter AOZ doivent d’abord essayer d’ouvrir la zune.library, puis en cas d’échec (par exemple si AOZ n’est pas installé), passer par l’ouverture de la classique muimaster.library.

Toutes les sources d’AOZ sont intégrées à l’archive, jetez un oeil au read me pour plus d’informations. Et si vous voulez voir à quoi cela ressemble, jetez votre autre oeil sur cette capture d’écran.

Télécharger : AFA_OS_Zune1.0 FinalBeta.lha (AmigaOS 3.x) [687 ko]




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Les commentaires sont clos.




Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!