Le pote à Han Solo en 2.4

WookieChat est enfin arrivé dans sa version 2.4 non beta. Selon son auteur, il s’agit du meilleur Wookie existant. Pour rappel, WookieChat est un client IRC MUI pour Amiga 68k et AmigaOS 4.0 (il fonctionne également sous MorphOS en émulation 68k).

Le script d’installation fait enfin son retour, afin de faciliter la mise à jour tout en conservant les réglages définis avec une précédente version. Ce script prend même en compte les utilisateurs de MorphOS puisqu’il installe l’exécutable 68k et les classes MUI MorphOS nécessaires.

De nouvelles langues sont désormais disponibles. On retrouve les catalogues allemand, anglais, espagnol, français, grecque, italien, norvégien, polonais et suèdois.

Télécharger : WookieChat2_4_Installer.lha (Amiga 68k & AmigaOS 4.0) [1,5 Mo]

(2 commentaires)

    • fenrix on 1 décembre 2006 at 21 h 43 min

    j’aime bien les titres de Batteman 😀

    j’aime bien aussi l’auteur qui dit que c’ets le meilleur Wookie existant. Quoi que c’est un peu monotone, à quand quelqu’un pour nous dire que la nouvelle version de son programme est moins bien que la précédente 😉

    • Alex on 3 décembre 2006 at 0 h 20 min

    Tiens j’en profite pour vous faire remarquer que vous trouverez dans cette nouvelle version un catalogue Français ainsi que la totalité de la documentation en français.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!