| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de Philippe Illustration du profil de JiDeWe Illustration du profil de number-one Illustration du profil de Screetch




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   Amiga Explorer 2007 disponible chez Cloanto
   | 1 mars 2007 | Logiciels,

cloanto

L’équipe d’Amiga Forever chez Cloanto a le plaisir de nous annoncer la disponibilité du logiciel Amiga Explorer 2007. La nouvelle version du très populaire logiciel de liaison Amiga-PC est désormais entièrement compatible avec Windows Vista et les systèmes Windows 64-bits (sous XP, Server 2003 ou Vista) pour lesquels un nouveau package est disponible au téléchargement.

Amiga Explorer permet d’accéder aux ressources d’un Amiga (fichiers sur partitions et tous volumes lisibles sur l’Amiga, « ram disk: » compris, images disque(tte)s HDF et ADF, ROMs) depuis un bureau Windows. Il est même possible de télécharger une image de disquette ADF coté PC puis de glisser-déposer son icône sur un lecteur de disquettes Amiga (drag-and-drop de l’ADF directement sur DF0: par exemple pour recréer une disquette Amiga).

Amiga Explorer fonctionne avec un simple câble série null-modem, via un dongle Bluetooth connecté au port série de l’Amiga, via un cable Ethernet ou tout autre liaison TCP/IP. La partie Amiga peut même être installée via le câble série et tourner dépuis la RAM ou une disquette. Seule obligation coté Amiga, Amiga Explorer doit démarrer sous un système standard (Workbench 1.2 ou supérieur, également compatible sous AmigaOS 4.0 et MorphOS). Les utilisateurs professionnels qui utilisent déjà une connexion réseau peuvent utiliser Amiga Explorer en parallèle avec d’autres outils (Note d’EdmondLeMouton : Samba par exemple).

Le prix d’Amiga Explorer 2007 est de 19,95 USD (19,95 dollars US soit environ 15 EUR) et le logiciel est intégré dans les éditions Amiga Forever Plus et Premium. Les mises à jour sont gratuites pour tous les clients enregistrés, y compris les utilisateurs d’Amiga Forever. Par ailleurs, le logiciel est librement testable en version de démonstration disponible sur la page web d’Amiga Explorer.




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
Jeffrey Posté le 1 mars 2007



@BigDan, ça c’est de la grande news que j’attendais depuis des lustres, car cela tout de même deux ans que nous avions eu la dernière version.
Et pis avec BigDan, on a une présentation d’AF AE a refaire en duo durant une prochaine Alchimie 😀

/me s’en va mettre à jour son AF premium



nOOr Posté le 2 mars 2007



Eh beh faudra que je pense à pointer le bout de mon nez un de ces 4 !!!








Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!