DiscreetFX, pas très discrets…

DiscreetFX, une société centrée autour de l’imagerie numérique et utilisatrice d’Amiga dès 1985, avait lancé il y a déjà quelques semaines une loterie autour de PageStream. Les gagnants sont désormais connus.
Se retrouvent dotés d’une license PageStream 5.0 : Vicente Gimeno Varthall, Steffan Hallin, John Ryan, Steve Etherington et Korey Miller.

Mais DiscreetFX souhaite s’imposer comme un moteur de la communauté amiga actuelle, et lance donc un concours de programmation de jeu. Pour lutter contre le manque de créativité ludique, 1000$ seront offerts au développeur ou à l’équipe qui créera une démo d’au moins 3 niveaux, avec comme personnage principale Hottie, leur mascotte. Idéalement, dans un petit jeu de plateforme, comme à la grande époque, dans le style Arabian Nights, Shadow of the Beast, Nicky Boom, Zool… Le jeu devra quand même tourner sur Amiga classic, winUAE, E-UAE et PSPUAE.
Ceux qui figurent au podium ne seront pas oubliés, et le gagnant se verra offrir la possiblité de finir son jeu, et de le publier pour AmigaOS4, MorphOS, AROS, ou le système de son choix.

Plus de détails seront disponibles prochainement sur la GameShop de DiscreetFX.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!