| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de dav Illustration du profil de JiDeWe Illustration du profil de david Illustration du profil de ANTEK Illustration du profil de number-one Illustration du profil de Nori




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   Total Amiga suspend son vol
   | 7 avril 2007 | Divers,

totalamiga

Voici la traduction d’un communiqué officiel du SEAL (club anglais Amiga South Essex Amiga Link ) :

Le South Essex Amiga Link regrette d’avoir à vous communiquer l’information selon laquelle Total Amiga, notre très populaire magazine papier Amiga, cessera prochainement sa publication.

Le numéro 26, qui vient tout juste d’être bouclé, sera donc le dernier numéro du magazine et devrait être publié le 23 Avril prochain. Cette fermeture est la conséquence d’une décision de notre éditeur et rédacteur, Robert Williams, qui a pris la décision d’arrêter l’aventure, après plus de 8 années de travail sur le magazine.

Au fil des numéros, Total Amiga a accumulé un lectorat important et motivé. Nous voulions donc nous assurer que nos abonnés continueraient de recevoir un magazine Amiga de qualité et en anglais.

À cette fin, le SEAL a passé un accord avec le magazine allemand Amiga Future afin qu’ils puissent poursuive exceptionnellement les abonnements Total Amiga en cours, par le biais d’une nouvelle édition anglaise du magazine Amiga Future qui sera lancée en Juillet 2007.

La version anglaise d’Amiga Future sera une version traduite de l’actuelle magazine allemand Amiga Future. Le magazine sera de format identique à Total Amiga avec des pages A4, environ 52 pages et des couvertures couleurs. Alors que Total Amiga était publié à peu près trimestriellement, Amiga Future English sera publié six fois par an en même temps que l’édition allemande. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web de l’édition anglaise d’Amiga Future :

http://www.amigafuture.de/indexe.html

Amiga Future recherche donc des traducteurs supplémentaires pour les aider dans la production de cette version anglaise : si vous pouvez les assister, contactez les via leur site web.

Le transfert des abonnements vers Amiga Future sera automatique, les personnes actuellement abonnées à Total Amiga n’ont donc pas besoin d’agir pour activer ce transfert d’abonnement.

Nous avons apprécié la production de Total Amiga au fil des années et aimeriont remercier pour leur aide chacune des personnes qui a contribué au magazine de quelque façon que ce soit. Nous souhaitons aussi remercier pour leur soutien toutes les personnes qui ont commandé ou se sont abonnées à Total Amiga.

Si vous êtes actuellement un abonné, soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour assurer une transition en douceur avec l’équipe d’Amiga Future.

Si vous avez des questions, nous avons ajouté de nombreuses questions et réponses sur cette fermeture sur notre site internet :

http://www.totalamiga.org/faq.html

Vous pouvez aussi nous contacter pour toute question, les détails pour nous contacter figurent sur notre site web :

http://www.totalamiga.org

NdBigdan : les personnes qui voudraient récupérer le numéro 26 ou d’anciens numéros de TotalAmiga (ou le CD TotalAmiga Archive) au NASS par exemple peuvent me contacter comme d’habitude par email ou mp.




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
bigdan Posté le 7 avril 2007



Je suis une bille en allemand (malgré 4 ans de cours au collège 😉 mais je comprends les grandes lignes… Pour Amiga Future « international », j’attends JuilleT afin de voir avant de critiquer, commenter, etc..



bigdan Posté le 7 avril 2007



Triste nouvelle (j’ai versé une larme …), vous pouvez m’envoyer vos emails et remarques je ferai suivre à Robert Williams et son équipe !



Murakami Posté le 7 avril 2007



En même temps, une traduction anglaise d’Amiga Future est plutôt une bonne nouvelle pour les gens qui, comme moi, sont particulièrement rétifs à l’allemand !



guibrush Posté le 7 avril 2007



Bah, c’est très bien l’allemand.. c’est Mélodieux, joli et pas gutural du tout.

Bon, je sors.



jegougou Posté le 8 avril 2007



dommage qu’il faille que total amiga disparaisse pour qu’amiga future soit traduit en anglais 🙁 mais il faut saluer le geste des allemands.

je suis attristé que total amiga cesse d’exister je ne lisais pas tout les numéros mais je n’ai jamais été déçu.

La communauté en prends encore un sacré coup 😕



glames Posté le 8 avril 2007



J’ai eu l’occasion de lire les deux mags. Je préférais de loin Total Amiga pour ces articles, son design… Vraiment triste!

Mais c’est toujours le problème lorsqu’il y a qu’une seule personne de vraiment impliquée, comme ça semble être le cas avec Robert. A quand un binome ou trinome qui s’occupe alternativement d’un numéro?

BigDan, je t’envoie un MP 😉

Glames



Yoda Posté le 10 avril 2007



Encore un de moins…

J’achetais directement Amiga Future (juste de l’autre côté de la frontière) quand il était encore distribué en kiosque (2000-2001). A l’époque, il était plutôt orienté jeux qu’actualité Amiga en général, depuis je ne sais pas comment il a évolué… J’ai été en contact avec son Rédac Chef un moment, qui me paraissait vraiment motivé (mais encore un zine qui dépend « trop » d’une seule personne).








Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!