Amition.de : Faites le vous-même !

Que les amoureux du fer à souder et des typons (les circuits imprimés pas le ‘tit ponch’ ou le ‘tit pont’, alias Pontarlier et cousin du Pastis) se réjouissent. Après avoir monté un port vidéo d’A2000 sur votre A1000 en début de semaine, vous allez pouvoir resortir tout votre matériel de parfait « Géo Trouvetou ».

En effet, le site Amition.de recense de nombreuses manipulations et montages « DIY » (« Do It Yourself » ou faites le vous-même), que ce soient des projets amateurs ou des projets professionnels parus à la belle époque dans les magazines Amiga.

Les derniers projets mis en ligne vous permettent de monter un bouton « écriture-protection » pour les disquettes, de faire votre carte accélératrice Kolibri, de transformer votre Amiga en décodeur télétexte ou en controleur de différents périphériques et enfin de faire votre propre extension mémoire pour A500.

PS : Il s’agit d’un site allemand et les nombreuses documentations et scans de magazines sont également dans la langue de Goethe.

Site internet : http://www.amition.de/

2 Commentaires

  1. le ‘tit pont’, alias Pontarlier et cousin du Pastis

    Le pont c’est bon !
    (avec modération… 🙂 )


    Comtois, rends toi… nenni ma foi

    • serge sur 8 juin 2007 à 10 h 53 min

    j’ai toujours été fan de ce type de projets 😉

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!