Triple A organise une Amiga Bouffe

La prochaine Amigabouffe est prévue pour le Samedi 22 Septembre à la salle des fêtes de Clérieux (26260) à partir de 16H00. C’est la deuxième fois que nous nous réunirons à la salle des fêtes dont le confort est aux antipodes du Mille Clubs.

Comme à chaque fois vous pourrez apporter vos ordinateurs – consoles et les utiliser dans une ambiance conviviale. Pensez à vous munir de vos câbles et multiprises, cela
peut être utile.

Merci de confirmer par mail votre venu afin que l’équipe prévoit le nombre de couverts pour le repas du soir, en envoyant un mail à : m point belett arobase voila point fr

Le prix d’entrée est de 7 EUR avec repas compris et de 5 EUR pour les adhérents.
Un plan d’accès de la salle des fêtes se trouve temporairement sur le site des Triple A.

(2 commentaires)

    • Rajah on 16 septembre 2007 at 20 h 47 min

    Ça sera volontiers (je vire tous mes rendez-vous galants du samedi soir), mais ça dépendra surtout de K-L et son fier destrier…

    See U on mail ou irc 🙂

    • Feuille on 16 septembre 2007 at 21 h 39 min

    Oh fatche de cong !
    Je me demandais où était fourré Clérieux, le nom ne m’évoquant absolument rien. Alors j’ai regardé le PDF… Puis j’ai lu « Châteauneuf-sur-Isère », « Romans »… Eh bien ! Ce n’est pas tout à fait accessible pour les usagers des transports en commun et c’est bien dommage. Moi qui me disais qu’il serait bien que je renouasse (hum) avec le petit monde de l’Amiga. Tant pis. On verra pour Tain.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!