Voici le petit communiqué que vous pouvez lire sur le site de l’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone :
En ce 24 Décembre, toute l’équipe de l’Annuaire Amiga et Pegasos vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An.
Alors que cette année, nous avons eu la chance de voir sortir AmigaOS 4.0 Classic, nous apprenons aujourd’hui même que le Minimig (un A500 reconstruit dans une puce FPGA et qui permet d’afficher ce dernier sur un écran VGA, de démarrer vos jeux au format ADF depuis une carte flash, ne nécessitant que de posséder les roms originales de l’A500, roms qui sont disponibles légalement dans Amiga Forever) sera bientôt fabriqué et vendu par ACube Systems, ceux qui distribuent déjà AmigaOS 4.0 Classic et qui fabriquent la Samantha.
Cette fin d’année relance donc un peu l’actualité et l’intérêt de l’Amiga, après un début d’année plutôt morose (procès Amiga Inc. contre Hyperion, arrêt de Total Amiga, etc.). Il ne reste plus qu’à espérer que l’année 2008 poursuivra sur cette lancée.
Un nouveau numéro de l’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone est également prévu pour la nouvelle année, alors pensez à vérifier votre inscription et à la mettre à jour si le besoin s’en fait sentir.
Pour le moment, l’Annuaire recense 508 utilisateurs Francophones d’Amiga et/ou de Pegasos répartis dans toute la France, dans les pays limitrophes mais aussi en Algérie, au Canada et au Québec mais aussi en République du Congo et aux États-Unis. Alors, si vous n’êtes pas encore inscrit, pensez-y !
Et pour ceux qui habitent du côté de Valence, pensez à vous manifester et participer à l’AmigaBouffe qui fêtera la “non nouvelle année” des Triple A le 29 Décembre à Clérieux. Plus d’informations sur le site des Triple A.
Bonnes fêtes et à l’année prochaine.
Site internet : http://www.annuaire-amiga.org