Amiga Anywhere Episode 2

Las Vegas (business wire)
Amiga Inc. annonce la disponibilité de la version 2 d’Amiga Anywhere, la première phase de l’AmigaOS. La nouvelle plateforme offre plus de caractéristiques et de flexibilité pour déplacer du contenu d’un environnement physique vers un environnement digital et lancer instantanément tous types de contenus sur une variété d’appareils,incluant les téléphones mobiles, les appareils photos, audio et video, les set top box, les micro-ordinateurs portables, pc et serveurs.
La toute dernière version d’Amiga Anywhere facilite le contenu Media Riche (rich media) caractérisé par une extraordinaire qualité audio-visuelle, un jeu interactif haute vitesse, l’éducation et le loisir n’importe où, n’importe quand.
“Le monde Amiga a attendu assez longtemps” a dit Bill Mc Ewen président d’Amiga Inc.” Amiga Anywhere est le pas en avant que nous poursuivons assidument, faisant en sorte de lancer instantanément et sûrement tous types de contenu sur leurs appareils respectifs.
Et nous sommes ravis d’être capables de révéler ces avancées lors de la Digital Experience et avec l’espoir d’identifier un groupe de partenaires additionnels.
Les nouvelles caractéristiques d’Amiga Anywhere 2 incluent un environnement virtuel indépendant de l’appareil : unique,universel qui fonctionne sur plusieurs Os et sur l’internet.
Sous la nouvelle plateforme, les consommateurs sont à même d’avoir la même sensation en s’engageant dans l’écoute de musique, surfer sur internet, acheter une vidéo, éditer des photos, ou travailler sur une tâche professionnelle.
Amiga Anywhere s’adapte dynamiquement à la taille du support.

Au sujet de l’Amiga.
Amiga Inc est fondée en 1983,est une société de logiciels et jeux pour ordinateurs se basant sur un héritage et conduisant le développement multimédia en fournissant les développeurs avec une technologie indépendante du matériel pour écrire et porter des applications vers de nouvelles plateformes et des appareils interactifs.
Depuis presque une vingtaine d’années ces logiciels récompensés ont été le soutien de studios cinéma, des créateurs multimédia et des fans de loisir numérique de part le monde.
Pour plus d’information,visitez www.amiga.com

Source : http://www.reuters.com/article/pressRelease/idUS20451+07-Jan-2008+BW20080107

3 Commentaires

    • WoDK sur 10 janvier 2008 à 12h26

    Vive l’AMIGA n’importe où ( et n’importe comment )

    Le 1 ça a même pas marcher alors j’arrive pas a rever là ? Il va botter le cul de l’os de l’iPhone et de windows CE ?

    En ce qui concerne les PC portable et serveur est ce que l’AGA sera supporté ( AMIGA RULEZ ! )

    • pulp sur 10 janvier 2008 à 22h23

    Que fait cette news ici ? Il faut les ignorer ces gens ne méritent pas de s’appeler amiga. Ils n’ont fait qu’acheter le nom et ils le trainent dans la boue. N’importe quoi leur société ne date pas de 1983. Jay miner doit se retourner dans sa tombe.

    Sinon au CES 2008 y’a pas grand chose de super innovant, des robots intelligents, des ecrans plasma super fins, des engins qui volent… déjà vu.

    Par contre j’ai découvert Veronica Belmont et je suis tombé amoureux.

    http://daily.mahalo.com/

    • Niffo sur 11 janvier 2008 à 10h51

    Par contre j’ai découvert Veronica Belmont et je suis tombé amoureux.

    Arf, MDR 🙂 +11111

    C’est exactement ce que j’ai dit à SteaG en voyant ses reportages.
    C’est d’ailleurs la reporter attitrée des “jouets” WowWee sur le site de Screetch 😉

    http://robotimpact.com

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact