AF, 10 ans et toutes ses dents

Amiga Future vient d’annoncer avoir mis en ligne de nouveaux articles sur son site. Ce sont plus de 2300 articles en langue allemande et 163 en anglais qui sont d’ores et déjà disponibles.

Ils sont par ailleurs à la recherche de nouveaux articles, critiques, pas à pas, etc. à mettre en ligne. Pour ce faire ils envisagent de puiser dans le passé d’Internet et de remettre en ligne d’anciens articles tombés dans l’oubli lorsque les sites qui les hébergeaient ont sombrs, ou ont purement et simplement été abandonnés.

Dans ce cadre ils lancent un appel pour que leurs auteurs se manifestent et prennent contact avec eux pour les soumettre à la rédaction d’Amiga Future afin de leur donner une deuxième vie.

Parallèlement, ils envisagent d’accroître massivement leur section téléchargement, en y rajoutant à terme 10 Go de données, pour une bonne part composés de sharewares et freeware.
Ils ont déjà mis en ligne les premiers 250 disques de jeux du domaine public de la série des « Spielekiste » sous la forme de fichiers DMS, et envisagent de compléter la collection au fur et à mesure aussi rapidement que possible. Ils sont d’ailleurs à la recherche d’une bonne âme possédant le n° 701.

Le coût de ces différents projets devrait être couvert par le gain de nouveaux lecteurs qu’ils espèrent intéresser à leur édition papier.

Si vous désirez soutenir Amiga Future, et l’aider à tenir encore 10 ans, n’oubliez pas de visiter leur boutique en ligne.

Source : Amigaworld.net

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!