Amiga Faut Rêver 2k8

La version 2008 d’Amiga Forever est annoncée comme la mise à jour la plus importante jamais effectuée de cette suite permettant l’émulation de l’Amiga de manière légale sous Windows et sous les autres plateformes.

Cette nouvelle version vous apportera notamment un accès simplifié à l’univers des téléchargements gratuits et légaux (à l’instar d’AmiGame). AF 2008 a été complétement réécrit et possède désormais une interface personnalisable et est telle qu’elle aurait toujours dûe être (dixit les auteurs). On peut désormais lancer les ADFs d’un simple double-clic, ce qui a impliqué ce changement fondamental dans sa philosophie.

Ceci a été possible grâce aux idées des utilisateurs, et Cloanto promet d’incorporer toutes les bonnes idées que les utilisateurs continueront de leur proposer.

AF2008 est disponible en trois versions :

  • La « Value Edition à télécharger est à 29,95 EUR, elle comprend l’installateur Windows, les ROMs 1.3 et 3.x, l’environnement Workbench ainsi qu’une sélection de 50 jeux et 50 démos préinstallés,
  • La « Plus Edition » à télécharger est à 39.95 EUR, elle comprend une ISO de CD à graver (avec des contenus pour Windows et pour plateformes dites « neutres »), ou un installateur Windows à télécharger incluant toutes les ROMs (1.0-3.x) et toutes les versions de Workbench les accompagnant, et incluant plus de 100 jeux et 100 démos préinstallés, ainsi que des articles et documents historiques,
  • La « Premium Edition » à 49.95 EUR est quant à elle uniquement disponible sur support dit physique. Elle comprend le contenu de la « Plus Edition » sur un CD et deux DVDs vidéos (vous recevrez un code pour télécharger la « Plus Edition » dès votre achat pour une utilisation immédiate, si vous êtes trop impatient et ne voulez pas attendre que le facteur sonne à votre porte).

Site internet : http://www.amigaforever.com

Merci à TorajaBoy pour nous avoir signalé cette information.

(1 commentaire)

    • bigdan on 31 mai 2008 at 14 h 52 min

    Cool…anto !

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!