Un adaptateur souris universel ?

Jens ‘Paradroid’ Schönfeld de chez Individual Computers vient de publier sur le forum du site allemand A1k.org les dernières informations en sa possession concernant l’adaptateur souris pour C64/Amiga/Atari qui porte le nom de Micromys.

Il s’agit en fait d’un adaptateur pour souris USB (voir les photos dans « lire la suite… ») dont Individual Computers a acheté récemment les droits d’exploitation. Le seul problème, c’est que cet adaptateur n’a pas, pour le moment, de pilote pour Amiga.

Jens recherche donc un développeur qui pourrait créer ce pilote. Si vous êtes intéressé, prenez contact avec Jens Schönfeld.

Site internet : http://www.jschoenfeld.com/indexe.htm

(3 commentaires)

    • BatteMan on 28 mai 2008 at 13 h 30 min
      Author

    Le fait que l’adaptateur ne dépasse pas à l’arrière de l’ordi est une très bonne idée ! De plus, il prend direct les souris USB, fini donc l’adaptateur Amiga->PS/2 et par derrière le PS/2->USB (qui ne fonctionne pas avec tous les adaptateurs Amiga qui plus est).

    Par contre, s’il y a besoin d’un pilote, ça veut dire que nous ne pourrons utiliser cet adaptateur que sous le WB… À moins que ce soit un pilote pour gérer les boutons supplémentaires et/ou la molette… À voir donc. Si on peut s’en servir sous les jeux et autres, là, ça vaut le coup… sinon… je resterais avec mon Cocolino ou mon Mroocheck. Mais comme je ne lis pas l’allemand, je n’ai pas essayer de décrypter ce que disait Jens sur le forum d’A1k.org… S’il y a des amateurs (ou alors je lancerais un GoogleFish/BabelFish, histoire de savoir de quoi ça cause…).


    /me trouve le principe sympa, faut voir la suite.

    • bigdan on 28 mai 2008 at 18 h 44 min

    Trop fort ce Batteman, il poste sur AI tout en passant un concours dans la mairie où je bosse 😉

  1. est-ce que cela sera compatible avec Word Worth?

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!