[MOS] Mise à jour de « Quake III: Arena »

Mark « Bigfoot » Olsen a publié une mise à jour du port MorphOS de « Quake III Arena ».

Les nouveautés de cette version sont :

  • Correction du bug du JIT PPC et activation de ce dernier,
  • Optimisation du son avec notamment une augmentation de la mémoire son,
  • La gestion de la molette de la souris a été retravaillée.

Pour pouvoir faire tourner Quake III Arena il vous faudra :

  • 256 Mo de RAM minimum,
  • TinyGL version 50.9 ou mieux,
  • Carte 3D Radeon ou Voodoo,
  • 500 Mo de libre sur votre disque dur,
  • Les fichiers originaux de Quake III Arena (par exemple ceux de la version de PC),
  • Une connexion internet pour pouvoir faire la mise à jour Quake III: Arena 1.32.

Site internet : http://bigfoot.morphos-team.net/files/

(6 commentaires)

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  1. Correction du bug

    lequel ?

    • BatteMan on 17 septembre 2008 at 13 h 13 min

    Celui qui est décrit ici :
    http://bigfoot.morphos-team.net/files/morphosquake3r2.readme


    /me a lu le readme et a « corrigé » la news.

    • Tcheko on 17 septembre 2008 at 15 h 16 min

    Un petit test pour voir si on gagne quelques fps? 🙂

    • Daff on 17 septembre 2008 at 16 h 21 min

    Tcheko : rien de gagné (ou perdu) niveau vitesse avec cette nouvelle version.

    • Fab1 on 17 septembre 2008 at 23 h 05 min

    Ici je passe de 37 à 49fps sur « demo four ». C’est pas « rien ». 🙂

    • Daff on 19 septembre 2008 at 16 h 59 min

    Je me suis basé sur le compteur FPS qui n’a pas bougé. Mais avec la « demo four » on gagne effectivement en vitesse.

    Désolé pour mon premier commentaire un peu rapide.

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