[OS4] CodeBench à la rescousse

Simon Archer, développeur de RDesktop et d’AmiUpdate notamment, vient de sortir la première version beta de CodeBench, un gestionnaire de projets de développement qu’il avait préalablement annoncé le 7 Août 2008.

Parti de zéro, ce nouveau projet est désormais disponible aux utilisateurs d’AmigaOS 4.1 en version dite “SE” afin de compléter le SDK d’AmigaOS 4.1 sorti récemment (le 26/01/2009 pour être précis).

Il vous permettra de créer facilement votre projet en gérant la création, l’édition et la compilation avec la même interface graphique. Pour accompagner cette sortie, un nouveau forum en anglais a été mis en place.

Les futures mises à jour seront logiquement disponible via AmiUpdate.

Télécharger : CodeBench0.8_Beta.lha (AmigaOS 4.1) [2,4 Mo]

Source : Amiga-NG.org

7 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • AmiDARK sur 4 février 2009 à 19h05

    Ca c’est ce que j’appelle une “news comme j’aime” 🙂

    • BatteMan sur 4 février 2009 à 20h03
      Auteur

    AmiDARK : Merci, mais qu’a-t-elle de plus ? 😉


    /me demande, ça peut toujours servir, histoire de réitérer (à moins que ce ne soit pas la tournure de la news en elle-même mais l’information qu’AmiDARK aime, et là, /me ne peut y faire grand chose mis à part prier pour que d’autres bonnes nouvelles arrivent 😉 ).

    • AmiDARK sur 4 février 2009 à 22h53

    @Batteman:
    “la première version beta de CodeBench”
    Ben c’est la première version publique non ?

    • BatteMan sur 4 février 2009 à 23h02
      Auteur

    AmiDARK : Oui et c’est une première version beta publique… Je ne vois pas où le soucis…


    /me trouvait ça louche que des félicitations arrivent comme ça, alain proviste 😉

  1. @BatteMan :
    J’avais demandé à l’auteur d’avoir une version beta avant sa sortie pour m’en servir d’IDE pour mon projet .. il m’avait demandé de patienter.
    Maintenant que c’est en public, je peux testouiller.

    • corto sur 5 février 2009 à 7h32

    BatteMan : C’est la nature du logiciel qui fait que c’était une annonce comme AmiDARK les aime. Je suis impatient de tester cet IDE aussi !

    Pour ce qui est des félicitations à l’improviste, si je ne te l’ai pas déjà dit : bravo pour ton travail sur AI et merci encore pour l’ensemble de ton oeuvre ! Tu es génial mon grand !

    • Alex sur 5 février 2009 à 9h14

    Euh Batteman je crois que tu as mélangé là, Simon Archer, aka Rigo, n’a pas du tout développé AmiDevCpp (qui est rappelons le un IDE permettant de développer pour AmigaOS 3.x, AmigaOS 4.x, AROS et MorphOS depuis un système Windows) à ma connaissance…

    NDBatteMan : En effet, je me suis mélangé les pinceaux… Désolé pour la bourde et merci pour la remarque 😉 La news a été corrigée.

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact