Un SDK bradé !

APC & TCP continue de brader ses SDKs Amiga (le Amiga SDK 2000 de chez Amiga Inc.). En effet, il est désormais disponible au prix symbolique de 1,11 EUR sur leur boutique en ligne.

Le SDK ne sera disponible que très peu de temps, jusqu’à épuisement des stocks, stocks annoncés comme faibles (les envois seront honorés en suivant l’ordre des commandes).

En plus du SDK, vous aurez droit au sticker « Get Boinged! », au guide d’installation et au manuel en anglais faisant près de 300 pages.

Attention toutefois ! Si vous êtes intéressés, sachez que vu son âge, il est difficile de trouver une machine capable de faire tourner ce SDK. De plus, il n’est plus possible de déverrouiller le SDK auprès d’Amiga Inc. À réserver aux collectionneurs.

Site internet : http://www.apc-tcp.de

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • elwood on 7 avril 2009 at 23 h 16 min

    Tu m’étonnes ! 🙂

  1. Un hourra géant pour Batteman pour autant de news publiées dans la soirée :clap:

    • BatteMan on 7 avril 2009 at 23 h 31 min
      Author

    :thx:

    • Yoda on 8 avril 2009 at 9 h 32 min

    Y’a longtemps, un ami-gaïste m’a offert (pour services rendus à la Nation 😉 ce coffret : CD jamais inséré dans un lecteur… mais l’autocollant, le manuel et la boite sont jolis 🙂 Ca vaut donc les 1,11 euros 😉

    • glames on 8 avril 2009 at 19 h 12 min

    A tous ceux qui seraient quand même tentés, sachez qu’Amiga Inc n’a pas payer Boing Attitude :o) pour les ventes de Word Me Up sur AmigaDE.

    Donc, ne perdez ni votre temps, ni votre énergie, ni votre argent!

    Glames

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!