| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de HamsterManiac Illustration du profil de Depanneur06 Illustration du profil de Faranheit Illustration du profil de Philippe Illustration du profil de jfs




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   [ArOS] Mise à jour de Gallium3D
   | 11 janvier 2010 | Logiciels,

aros

Krzysztof ‘deadwood’ Smiechowicz vient de publier une mise à jour de Gallium3D. Pour rappel, il s'agit d'un layer-3D à destination d'ArOS pour les cartes graphiques Intel et Nvidia.

Cette nouvelle version apporte la gestion des cartes GeForce series 5xxx, 6xxx et 7xxx, mais il s'agit pour l'instant d'une version alpha.

Pour les personnes qui souhaitent soutenir l'auteur, un bounty est ouvert.

Télécharger : mesa-nv.i386-aros.zip (ArOS) [1 Mo]




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
cclecle Posté le 11 janvier 2010



quelqu’un en sait-il plus sur l’avancement de ce Gallium3D ? Qu’es qui fonctionne / ne fonctionne pas . Quelles libs sont / serons supportées ?
Quid de Wazp3D ?



jegougou Posté le 11 janvier 2010



je n’ai pas eu le temps de tester ni l’envie.
j’essairais dans la semaine….. ou pas 😀



Tetuzo Posté le 11 janvier 2010



AROS est un Os merveilleux et très avancé, Gallium c’est ce qui manque sous MOS.



thellier Posté le 11 janvier 2010



>Quid de Wazp3D ?

Bonjour

J’ai déjà écrit pas mal de code pour faire le wrapper Wazp3d->gallium (même si je sais pas comment implémenter certains trucs « à la gallium » comme le fog par exemple) avec un peu de chance ça devrait suffire pour tracer qque chose d’accéléré à l’écran même si toutes les options seront pas supportées (surtout par faute de docs)

Là j’ai un peu perdu de temps car j’ai bossé sur notre nouveau StormMesa (qui est malheuresement encore buggé…) et le prochain Wazp3D 47 (qui a TOUT les BlendFunctions (effets de transparence) d’implémentées et le « Directly Write to Bitmap » pour tout les formats (écrans 15/16/24/3bits) par défault )

Aussi je pensais me remettre à ce wrapper Wazp3d->gallium ces jours ci (mais DeadWood a été trop rapide) .. bref on l’aura (j’espère) au printemps avec le Wazp3D 48

Voili Voilà

Alain Thellier – Auteur de Wazp3D



ACE Posté le 11 janvier 2010



impressionnant !



serge Posté le 11 janvier 2010



je trouve l’activité autour d’AROS de plus en plus interessante.








Haut de page 

Copyright © 2004-2018 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!