Flashrom 7.4 de la Picasso IV

CrashMidnick n’a eu de cesse de « harceler » Tobias Seiler (ancien employé de la société Village Tronic) ces derniers temps. Ce harcèlement a porté ses fruits puisque Tobias a mis en ligne la flashrom de la carte graphique Picasso IV.

Il ne s’agit pas ici de la disquette pour la mettre à jour mais du programme interne de la puce. Donc si jamais vous avez eu un soucis avec un mauvais flashage de votre carte Picasso IV, vous pourrez le réparer vous-même. Il vous faudra alors prendre le fichier flashimage en 7.4 et ensuite faire la mise à jour en 7.5, une fois le flash 7.4 réussi.

Site internet : http://www.sophisticated-development.de/software/index.php?thisfile=.//P-IV&section=P-IV

2 Commentaires

    • Feroce sur 23 décembre 2010 à 14 h 00 min

    Et pour ceux qui n’ont aucun soucis, ça n’apporte donc rien ?

  1. Non rien 😉 A la base ma PIV était HS à cause d’un mauvais flash de l’ancien proprio. Le seul moyen de la remettre en état est d’avoir la flashrom car pas d’image et parfois pas de boot sans une flashrom propre. Avec ça, toute personne équipée d’un eeprom burner peut les réparer. Avant, impossible à part si tu connais quelqu’un pour te prêter sa PIV pour copier sa flashrom (la plupart du temps elles sont soudées). Maintenant c’est dispo pour tout le monde.

    J’aurais préféré qu’il mette la v7.5 direct mais bon, s’est amplement suffisant.

    A+

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!