Des jeux en veux-tu en voilà !

Comme cela fait quelques jours qu’il n’y a pas eu de news sur AmigaImpact, vous pensiez que le petit monde l’Amiga s’était mis en pause. Eh bien détrompez-vous ! C’est tout le contraire et cette petite liste de jeux fraîchement sortis est là pour vous le prouver !

 

[68K] The legend of Edgar

Il s’agit d’un jeu de plateforme déjà disponible sur MorphOS et AmigaOS 4 qui débarque en version 68k. Comme il s’agit d’un jeu nécessitant la bibliothèque SDL, il n’est pas certain qu’il fonctionne honorablement sur un Amiga Classic même survitaminé, par contre il doit parfaitement fonctionner pour les WinUAEïstes et les Amithloniens.

 

Télécharger : Edgar_68k.lha (Amiga 68k + SDL) [51 Mo]

 


 

[68K/MOS] Crates

Il s’agit ici d’un jeu de puzzle en 3D qui va vous retourner le cerveau si vous voulez réussir à passer les niveaux. Vous allez ainsi devoir faire sortir votre joueur du niveau en agissant sur toute sorte de caisses aux propriétés différentes tout en collectant toutes les clefs et en activant tous les interrupteurs de chaque niveau.

Crates est diponible sur MorphOS et Amiga 68k mais utilise lui aussi la bibliothèque SDL.

 

Télécharger :

 


 

[AROS] Free Heroes 2

BSzili ne voulait pas que nos amis AROSiens se sentent dépourvus pour le week-end, il a donc porté « Free Heroes 2 », un moteur qui fait aussi office de remake du célèbre « Heroes of Might & Magic 2 ». Pour fonctionner, vous devez avoir les données de la version PC.

 

Télécharger : FHeroes2.i386-AROS.lha (AROS) [6 Mo] [sources]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!