DiscreetFX passe à la HD et lâche l’Amiga

L’année 2012 sera l’année de la transition pour DiscreetFX qui va passer tous ses produits de la SD (« Standard Edition ») à la Haute Définition. Le Video Toaster fait malheureusement parti de ces produits SD et il ne fera plus parti de leur catalogue.

Pour écouler leur fond de stock, ils font donc des promotions. Vous pouvez donc acheter Aladdin 4D pour 19,99 dollars (au lieu de 99,96 dollars). La version AmigaOS d’Aladdin 4D (la 5.x) ne sera plus disponible après le 5 octobre 2012. La version 6.0 ne sera disponible que pour MacOS X et iPad, tandis qu’ils continuent d’étudier sur quelles plateformes la prochaine version 7.0 tournera.

 

Site internet : http://www.discreetfx.com/amigaproducts.html

(2 commentaires)

    • gti on 19 septembre 2012 at 17 h 08 min

    Et voilà, je suis possesseur d’aladdin 4D pour un peu plus de 15 euros. c’est une superbe affaire même si je ne sais pas si je serais bien l’utiliser.

    A+

    GTI

    • leo on 20 septembre 2012 at 8 h 25 min

    Quel enfumage… de fausses promesses, de versions AOS/AROS/OS4 sans aucune étude, ni aucun travail démarré… (c’est d’ailleurs pareil pour la version iPad à mon avis: le touch ça se fait pas comme ça. Il faut penser l’application pour ça).

    Et ça en choque personne…

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!