[MÀJ] [MOS] Zormanita fait vos conversions

Information postée le 11 septembre 2012 :

À l’instar de U1Synth sorti récemment, voici que Grzegorz « Krashan » Kraszewski propose Zormanita, un logiciel de conversion de fichiers audio. Comme son prédécesseur, il s’agit d’une des pièces du bounty lancé sur le site MorphOS.pl et intitulé « Reggae media saving API » et qui vise à apporter la sauvegarde des médias (l’audio pour commencer) à Reggae, le framework multimédia de MorphOS.

Le logiciel reconnaît pour le moment les fichiers AIFF, WAVE (+ 5 sous-formats), 8SVX, 16SV et MP3, et peut écrire dans les formats AIFF, WAVE et raw.

Tous les prochains codecs qui seront ajoutés dans Reggae (le FLAC sera le prochain) seront automatiquement utilisés par Zormanita. Il est livré avec ses sources, le tout sous licence BSD. L’archive contient également les dernières mises à jour de Reggae, qui s’installeront automatiquement avec l’installeur fourni.

 

Page de téléchargement :  Zormanita sur MorphOS-Files.net

 


 

Mise à jour du 24 septembre 2012 :

Une nouvelle version de ce convertisseur audio est désormais en ligne. Cette version 1.1 apporte la gestion automatique des extensions des noms de fichier. Une option permet permet de supprimer l’extension du fichier d’origine et d’ajouter ensuite la nouvelle extension. Ces nouveautés, couplées aux caractéristiques d’origine du logiciel (comme copier le nom de la source, le glissé-déposé de fichiers depuis Ambient) permettent de convertir facilement un grand nombre de fichiers en une seule fois. Une classe Reggae a été mise à jour avec Zormanita, ajoutant les modes 24 et 32-bits aux encodeurs AIFF, WAVE et Raw.

 

Page de téléchargement : Zormanita sur MorphZone

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!