Toute l’équipe d’Amiga Impact vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013 !
Les commentaires sont désactivés.
Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Derniers messages du forum
-
New Amiga Games
Réponse de mikedafunkil y a 7 heures et 13 minutes
-
32 ans déjà !
Réponse de Couniail y a 12 heures et 21 minutes
-
16 juin 2026
Réponse de Sethghostil y a 1 jour et 7 heures
-
Nouveaux logiciels pour les amiga 68K, PPC, MORPHOS, AROS, etc.
Réponse de Sethghostil y a 1 jour et 9 heures
-
Le fil des vidéos
Réponse de mikedafunkil y a 1 jour et 19 heures
-
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 LTS sur Pegasos II
Réponse de spik3ril y a 2 jours et 9 heures
-
Lecteur Mitsumi Amiga works Perfect
Réponse de sayasupacrewil y a 3 jours et 15 heures
-
Programmer l’amiga 68k bouts de code IDE langages, astuces
Réponse de Sethghostil y a 4 jours et 3 heures
-
AmiMag TV
Réponse de mikedafunkil y a 5 jours et 15 heures
-
Commodore OS Vision
Réponse de mikedafunkil y a 1 semaine

12 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Meilleurs voeux à toute l’équipe d’AI et mille fois merci pour tout ce que vous faites 🙂
Ouais bonne et heureuse années 2k13 à toutes et à tous ! Tant que le plaisir sera, l’Amiga vivra 😉
Bonne Année à tous !
Comme disent les chinois (traduction approximative)
« Que les puces d’un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2013, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu’il ne puisse jamais se le gratter … »
Bonne année à vous tous
Je vous souhaite une bonne année 2013 et un grand merci aux petites mains qui gèrent AmigaImpact !
Meilleurs voeux pour 2013!
Bonne année 2013 à AI et à ses membres.
Personnellement, ma bonne résolution Amiga de l’année 2013 sera de m’investir à nouveau dans AI, en tous les cas je vais essayer !
Bonne année à tous !
—
/me avait passé pas mal de temps après le « hack » du site et a complètement jeté l’éponge après…
Bonne année à tout le monde et rendez-vous à l’Alchimie!
Bonne année a tous
Une bonne et heureuse année à tous, que 2013 soit une grande cuvée comme l’alchimie X qui se profile 😉
Très bonne année à toutes et à tous !