Hollywood Player 6.0

Hollywood Player, édité par Airsoft Softwair, est disponible dès à présent en version 6.0 pour toutes les plateformes supportées par Hollywood (AmigaOS 3, AmigaOS 4, MorphOS, WarpOS, AROS, Windows, Mac OS PPC & x86, Linux PPC & x86).

Ce programme (que l’on peut qualifier de visionneuse) vous permettra de distribuer vos applications/présentations réalisées avec Hollywood sans devoir les compiler sous forme de multiples exécutables. Il suffira à l’utilisateur final de télécharger la visionneuse appropriée à son système d’exploitation pour exécuter l’application (qui ne fera que quelques kilo-octets).

Sur les plate-formes compatibles Amiga, Hollywood Player s’installe dans SYS:Utilities est devient l’application par défaut pour exécuter vos applications.
Lors des mises à jour d’Hollywood Player, vos applications bénéficient automatiquement des corrections de bogues et améliorations

Ce logiciel ne permet pas la création d’applications. Pour cela vous devez toujours disposer de la version complète d’Hollywood.

Hollywood

Téléchargement:Portail Hollywood

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!