DvPlayer tombe dans l’escarcelle de Trevor !

Que fait A-EON ce soir ? La même chose que chaque soir, Minus : tenter de conquérir le monde Amiga !
(NDBatteMan : j’avais mis cela en titre et sous-titre au départ, mais comme on ne savait pas de quoi parlait la news, j’en ai juste fait un sous-titre assez moisi, mais qui me fait rire. Désolé.)

 

Et pour cela, Trevor Dickinson et les gens de chez A-EON ont une stratégie, celle de racheter les produits phares de l’OS à la balle au damier rouge et blanc les uns après les autres.

Après avoir racheté ImageFX, Octamed, TuneNet et enfin Ringhio, voilà qu’ils s’accaparent finalement DvPlayer, alors qu’ils avaient déjà signé il y a pile poil un an un accord avec son auteur pour en être le distributeur unique.

En plus de la licence pour développer DvPlayer, le distribuer et publier également son code source, ses binaires et ses greffons, A-EON a aussi acquis le site internet de DvPlayer ainsi que tous les noms s’y rapportant.

Ce rachat implique, comme pour les autres logiciels rachetés, la poursuite du développement. La prochaine version, actuellement en beta test, gère l’accélération matérielle vidéo des pilotes RadeonHD v2, utilisant ainsi le GPU de la carte.

 

Site internet : http://dvplayer.amistore.net

Télécharger : Communiqué de presse d’A-EON au format PDF

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!