| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de sinisrus Illustration du profil de Nori Illustration du profil de Thor1230 Illustration du profil de HamsterManiac




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   [68k] Le retour des jumeaux de Babylone
   | 7 novembre 2017 | Jeux, , , ,

jeux
Vous vous souvenez peut-être de la démo de ce jeu irakien qui avait circulée au milieu des années 2000 et qui avait attirée l’attention sur Rabah Shihab, son auteur, et sur les conditions difficile de sa réalisation.

Après une version aux graphismes refaits qui était sortie sur portables en 2009 et qui, aux dires de l’auteur, a été un gouffre financier, celui-ci revient donc à son projet initial et souhaite lancer une campagne de financement participatif sur Kickstarter afin de récolter les fonds nécessaires à la production d’une édition physique.

Cependant il souhaite au préalable jauger de l’intérêt réel pour le jeu. Pour cela, il demande à toutes les personnes intéressées de s’inscrire à sa liste de diffusion et, s’il dépasse les 1000 inscrits, il considérera que cela sera suffisant pour se lancer dans une telle campagne.

Pour soutenir le jeu, il suffit de vous inscrire à la liste de diffusion sur la page dédiée : http://babyloniantwins.com/amiga.html

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à (re)lire l’interview de Rabah Shihab sur Obligement : http://obligement.free.fr/articles_traduction/itwshihab_en.php

 

Site internet : http://babyloniantwins.com/amiga.html

 

Merci à Fenrix pour avoir proposé cette information.



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
Aladin Posté le 8 novembre 2017



Il prends les amigaistes pour des cons à force



logo Posté le 8 novembre 2017



La réalisation semble proche d’un jeu pro des années 90. Peut-être la bande son à retravailler un peu, elle me semble ultra répétitive comme à l’époque du 8 bit.



Daff Posté le 8 novembre 2017



Pour l’entrevue de l’auteur, B2K avait fait une traduction en gaulois:
http://obligement.free.fr/articles/itwshihab.php



k1200rs21 Posté le 8 novembre 2017



quelle information vue qui n’a rien de plus ! il y a déjà 5 pages sur le site English Amiga Board pour dire qui ne va rien y avoir pour le moment








Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!