quel entrain !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • sayasupacrew

      #175215

      je suis émerveillé de voir l’entrain de cette animateur qui vente l’os.

      sa met tout de suite le sérieux en question sur la suite de cro$cro$

      sa me met de bonne humeur.

      promo ouindoze

      au faite !, comment se passe la digèstion ?

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      serge

        #175218

        Mort de rire. 🙂

        RyZen Rulez 😉

        JiDeWe

          #175219

          ça me rappel mes débuts dans lavente,  » tu as 2 tas de m…. identiques, tu dois prouver que celui de droite est celui dont le client à besoin », une seule chose compte, l’enthousiasme;)…………… et là il y a pas photo, il l’est,  enthousiaste pour vendre sa m…e, et ça marche encore, la preuve il en sont à la 8.

          HAAaa, si les gars de Commodore ou d’Atari avait était aussi bon…. il n’y aurai que les 3 A…. et microtruc$ ne serait qu’une marque de papier cul.

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          Zalex

            #175242

            A l’époque, on vendait des OS comme on vends du poisson à la criée aujourd’hui !

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres quel entrain !

          Amiga Impact