Convertisseur svideo vers VGa
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
C’est branché sur la db23 et pas sur la composite ?
as tu essayé d’autres amiga/sasfepu ?
Oui sur le db 23 j’ai pas essayer sur le composite puisque ca sort en noir et blanc je crois mais la c’est par une peritel pass thru in out avec sortie svideo mais j’ai un gros doute sur l’adaptateur du coup ^^
Effectivement, l’as tu essayé avec autre chose qu’un amiga ?
Malheureusement j’ai rien d’autre pour essayer ah si ptete un lecteur dvd de salon ^^
Je vais tester
Bon ben finalement j’ai rien d’autre pour tester … je sais que le svideo sort en noir et blanc mais pourquoi ce surfrequencage ou alors il n’accepte pas l’amiga en entree …
J’ai redemarrer le workebench en ntsc et la l’image apparait normal mais en noir et blanc deja une partie du probleme de regler pete mon adapatateur peritel qui balancerait du ntsc ?
J’ai le même; sensé faire sortir un Commodore 64 en couleur sur un écran Vga. En composite et même en S-Video, l’image est noir et blanc. J’ai testé avec le 1200, c’est en couleur. La qualité n’est pas top du tout, mais c’est mieux que rien. En gros, je regrette un peu mon achat. 🙂
Jay
Donc ca viendrait du 2000 qui balance la sortie comme ca ?
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Convertisseur svideo vers VGa
