IBrowse en full screen
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Est-il possible d’afficher en plein écran une page web dans IBrowse ?
C’est à dire sans barre d’outils, seulement la page web et les acenseurs.
PS :Ce message a été posté depuis un Amiga 1230 Desktop en AGA 800*600 64 couleurs avec une carte réseau wifi PCMCIA. ![]()
tu peux supprimer toutes les rangées de boutons dans les réglages (Réglages/interface)
Oui, mais je pense à un raccourci clavier pour le faire, pas un réglage définitif comme F11 sous Internet Exploiteur.
Zalex : je ne trouve pas la touche F11 sur mon Migouze. 😮
@number-one, mince … Commodore nous a donc tous volés
Ils ont oublié d’implanter une touche F11 sur nos claviers préférés
Je ne vois qu’une chose, porter plainte
OK … Ce fût une brève intrusion … Je sors définitivement
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › IBrowse en full screen

© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.