IBrowse en full screen

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • number-one

      #2882

      Est-il possible d’afficher en plein écran une page web dans IBrowse ?

      C’est à dire sans barre d’outils, seulement la page web et les acenseurs.

      PS :Ce message a été posté depuis un Amiga 1230 Desktop en AGA 800*600 64 couleurs avec une carte réseau wifi PCMCIA. 8-)

      fenrix

        #56480

        tu peux supprimer toutes les rangées de boutons dans les réglages (Réglages/interface)

        Zalex

          #56481

          F11 comme dans IE ou Mozilla

          OK …. Je sors :-D

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          number-one

            #56482

            tu peux supprimer toutes les rangées de boutons dans les réglages (Réglages/interface)

            Oui, mais je pense à un raccourci clavier pour le faire, pas un réglage définitif comme F11 sous Internet Exploiteur.

            Zalex : je ne trouve pas la touche F11 sur mon Migouze. 😮

            Zalex

              #56483

              @number-one, mince … Commodore nous a donc tous volés

              Ils ont oublié d’implanter une touche F11 sur nos claviers préférés :-D Je ne vois qu’une chose, porter plainte 8-)

              OK … Ce fût une brève intrusion … Je sors définitivement :-D

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général IBrowse en full screen

            Amiga Impact