ARexx et MOS

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Screetch

      #3131

      Je n’ai jamais réussis à avoir un comportement du REXX correct sous MOS.

      J’ai récupéré le fichier rexxsyslib.library d’une install AmigaOS 3.1 et l’ai mis dans Libs:

      Est-ce suffisant ? J’ai beaucoup d’applis (Voyager, AmiMSN…) qui me demandent de ré-installer la librairie Rexxsyslib.library

      NdBigdan : modifié le sujet (ajouté un A).

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Fab1

        #60280

        Il faut écraser (ou effacer) celle de mossys:libs/ et pas juste la mettre dans sys:libs/. Et c’est bien la seule chose nécessaire.

        Admin

        bigdan

          #60281

          Screetch : tu n’as pas lu le livre du Pegasos (à lire d’urgence sinon) ?

          C’est aussi indiqué dans les FAQs habituelles sur Morphzone.org ou Obligement par exemple :

          http://obligement.free.fr/articles/debutermorphospegasos.php

          http://www.morphzone.org/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=17#77

          Screetch

            #60282

            Merci a tout les deux ! Cela semble fonctionner ^_^

            Bien sur que j’ai lu le livre du pegasos, mais pas assez apparement :-D ! C’est une mine d’informations ce projet, je ne rate jamais une mise à jour ! Au fait, comme je vous tiens tout les deux, il me semble que le livre du pegasos n’est pas à jour pour le fichier de config de E-UAE.

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Admin

            bigdan

              #60283

              Il me semble que l’ami Ace et quelques autres avaient parlé d’ajouter quelques explications effectivement…

              Lugduweb : tu peux nous confirmer la chose ?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ARexx et MOS

            Amiga Impact