ARexx et MOS
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Je n’ai jamais réussis à avoir un comportement du REXX correct sous MOS.
J’ai récupéré le fichier rexxsyslib.library d’une install AmigaOS 3.1 et l’ai mis dans Libs:
Est-ce suffisant ? J’ai beaucoup d’applis (Voyager, AmiMSN…) qui me demandent de ré-installer la librairie Rexxsyslib.library
NdBigdan : modifié le sujet (ajouté un A).
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Screetch : tu n’as pas lu le livre du Pegasos (à lire d’urgence sinon) ?
C’est aussi indiqué dans les FAQs habituelles sur Morphzone.org ou Obligement par exemple :
http://obligement.free.fr/articles/debutermorphospegasos.php
http://www.morphzone.org/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=17#77
Merci a tout les deux ! Cela semble fonctionner ^_^
Bien sur que j’ai lu le livre du pegasos, mais pas assez apparement
! C’est une mine d’informations ce projet, je ne rate jamais une mise à jour ! Au fait, comme je vous tiens tout les deux, il me semble que le livre du pegasos n’est pas à jour pour le fichier de config de E-UAE.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ARexx et MOS

© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.