Différences cybervision 64 / cybervision 64/3D

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #3891

      Salut,

      j’aimerai avoir des infos d’utilisateurs de ces cartes pour comparer leur performance / compatibilité / extension possible :

      cybervision 64

      cybervision 64/3D

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      Sergio

        #70064

        La CV64 est Z3 et possede un passthrough, ce qui la rend ideale pour un A3000(T)

        La CV643D est Z2/Z3 et n’a pas de passtrough. Un scandoubleur complementaire est disponible, mais rare.

        Les chipsets ne sont pas les memes et la CV643D est la seule a avoir des capacites 3D, comme le nom l’indique ;)

        J’ai eu une CV64 pendant longtemps dans mon A3000T sous Picasso96. Pas de probleme a signaler.

        Sinon, http://www.amiga-hardware.com/ est ton ami.

        JiDeWe

          #70065

          perso sur mon 4k ma cv64 est couplé via pass trough a un scan doubleur phase5, ça marche bien, jamais rencontré de blem de ce côté là.

          et la 64/3d je l’ai refilée à huno.

          par contre j’ai essayé la demo de desert racing en cgx ça ne démarre pas, (à noter qu’elle ne démarre pas non plus sur peg )

          et feelin est pas mal avec mais il reste un pti probleme à régler côté programme

          il faudra que je fasse le test à nouveau si tu en as vraiment besoin

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Différences cybervision 64 / cybervision 64/3D

        Amiga Impact