Digibooster Pro
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Salut, je débute sous digibooster Pro, enfin je débute dans la création de musique en faite ^^
Et je n’arrive pas à me servir de ce logiciel !!
J’ai télécharger la démo 2.21 , j’arrive a lire les deux musiques integrées, j’arrive à importer les samples, les modifier, mais pas à les inserer dans mon patern ! !
Quelqun pourais m’aider ou me filer une adresse avec des tutoriaux ?
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1
alors il faut demander à Ace, mister digibooster pro
à toi Ace…….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
il y a un fichier d’aide avec l’original ! si tu as une version demo cela te sera inutile car tu ne pourra pas sauver tes zik.
Sinon sache digibosster pro utilise les meme raccourcis et commande de protracker.
trouve un tuto sur protracker et tu saura tout !
il m’est difficle de tout expliquer sur le forum; en plus j’ecrit comme un blaireau ! (je suis une quiche en orthographe)
Bla est une bete dans le domaine ! je l’aime bien mon Bla !
sinon pour inserer un instrument sample sur un pattern c’est tout con, tu clique sur une piste du tracker et tu appui sur espace apres tu tapes une touche et la ta note sera pose. il me semble que en haut sur la barre tu as des menus pour ca !
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
Admin Gwen : évidemment !
http://www.vesalia.de/e_digiboosterpro.htm par exemple (logiciel avec doc en allemand apparemment…)
Site de l’éditeur : http://www.apc-tcp.de/
Le site officiel: http://www.digiboosterpro.de
La doc est en Allemand et en Anglais.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Digibooster Pro
