Viper 630 sur ebay australie (à suivre)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Yop,
J’ai souvent lu que c’est pas super fiable comme carte… la fixation, la chaleur… Pas super stable. Dommage. De toute façon, le 600 est difficilement extensible pour le CPU et rame a mort des que l’on utilise des résolution un peu haute… ECS mou du genou.
J’en cherche un en ce moment pour lui mettre un GLock de GVP. J’ai eu une proposition mais il manque apparement une alimentation…
++
Si si elle est très stable chez moi une fois installée et ventilée correctement. Voir http://www.amiga600.de.
100% Amiga Classic
BOING!!!!
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Viper 630 sur ebay australie (à suivre)
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.